Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 salut à tous, j'ai 22 ans, j'habite dans les Alpes, je vient d'acquérir ma première Honda, un Coupé Legend 1ère Génèration V6 2.7l. Ayant l'habitude des Allemandes BMW des années 80's 90', je peut dire que c'est une une voiture qui m'as surprit.. Voilà donc j'éspère trouvé des informations technnique sur les révisions et la mécanique de ce V6, nottament sur la couroie de distribution et son remplacement. Bonnes fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 slt et bien venu a toi sur se tout bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue sur THE FORUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenu ici l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 waw superbe voiture ca !! j adore c est la premiere sur le forum en quoi ta t elle surpris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenu a toi et ta rareter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu a toi sur le forum,belle region sa les alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenu à toi et ta Legend. Fait attention, elle pourrissent vite aux toit ouvrant (et aux ailes arrière, comme toutes les Honda lol) L'ancien patron de mon père en a une bordeau (ça fait des années qu'il l'a) c'est comme ça que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu a toi et a ta legende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue à toi, super caisse ça j'adore c'est vrmt classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenue bravo pour ta caisse, c'est rare d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 respect pour ta belle !!! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenu a toi l'ami pour ta legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites