ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 donc voici ma lude.....ses une f20 donc le 2.0 (dailly oblige...)montee au lpi (cf dailly)avec quelque petit plus....la voici............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très jolie ta lude en rouge J'aime beaucoup les ancienne comme la blanche sur la dernière photo. Tes jantes vont très bien avec la voiture et sa couleur Tu as prévu un petit rabaisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci..... J'aimerai bien, mais le pc "Mugen" touche dejas facilement come sa, et j'ai peur de plus passer les dos d'ane qui sont pres de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ho quelle est belle!!!! s est mon model prefere!!!debut de l année passé j ai failli changer pour se model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci............. Je lui dirais...... Pour les jantes, ses des "Rota" "Grid" en gunmetal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jolie ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres belle ta prelude,reste plus que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tiens je pensais que le lude etait en 5 trous enfin belle en rouge ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment belle ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TONY a écrit:tiens je pensais que le lude etait en 5 trous enfin belle en rouge ca lui va bien Tu as raison et tord..... Les H22 en 5 et les F20 en 4 Une bonne facon de voire en un clin d'oeil les mortelle vtec et les banal 2.0 come la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ateka a écrit:TONY a écrit:tiens je pensais que le lude etait en 5 trous enfin belle en rouge ca lui va bien Tu as raison et tord..... Les H22 en 5 et les F20 en 4 Une bonne facon de voire en un clin d'oeil les mortelle vtec et les banal 2.0 come la mienne.... ah ok mais je pensais quelle etaient toutes en 5 trous moi je peut confirme que le 2.0 vas deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres belle ta lude je t ai deja croiser au niveau du carrefour de boncelles elle appartenait pas a un membre des ipz cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TONY a écrit:ateka a écrit:TONY a écrit:tiens je pensais que le lude etait en 5 trous enfin belle en rouge ca lui va bien Tu as raison et tord..... Les H22 en 5 et les F20 en 4 Une bonne facon de voire en un clin d'oeil les mortelle vtec et les banal 2.0 come la mienne.... ah ok mais je pensais quelle etaient toutes en 5 trous moi je peut confirme que le 2.0 vas deja tres bien Oui sa vas dejas bien, come dailly sa pourais etre pire..... Papitch a écrit:tres belle ta lude je t ai deja croiser au niveau du carrefour de boncelles elle appartenait pas a un membre des ipz cette caisse Prochaine fois fais signe.... Je fais pas mal de kilometre donc beaucoup de chance de me croiser... lollllll Elle viens de Mons, ses l'ex de Thom's, mais jsais pas si il fesais partie des IPZ.... Japantrix oui, j'ais toujours les stikers dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop trop belle, j'adore le pc av!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Toujours aussi belle ta lude, dit donc tu as remis ta ligne inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Terrible ta Lude!! J'adore. Mais avec un rabaissement ça serais parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 vrmt trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour elle, vous aller la faire rougirrrrrrrrrr Pour le rabaissement, j'y pense.... J'y pense.... Ons vas voire en 2009.... J'ai quelque idee pour elle, ons verras..... Dan_59 a écrit: Toujours aussi belle ta lude, dit donc tu as remis ta ligne inox ? Non Dan_59 la ligne est definitivement vendue a un pote de mon village.... Pour la petite histoire, c'etais une ligne complete "INVIDIA", mode super Barouf donc.... Je prefere atendre et metre une qui de un est homologuee ici en .be et de deux qui resemble a l'originne.... Mon portable a planté se weken, j'ais dus tout reformater et j'ai perdu toute les tofs de ma lude, donc je vais recuperer se que je peux et vous terminer sa presentation.... Bon je fille, mode reveillon ON... Bonne fin d'annee a tous et que 2009 soit Honda!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou ne serras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 djo88 a écrit:hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... oui l'ancienne de Thom's.... tout le monde croise la Lude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ateka a écrit:djo88 a écrit:hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... oui l'ancienne de Thom's.... tout le monde croise la Lude.... Elle doit se ballader toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Dan_59 a écrit:ateka a écrit:djo88 a écrit:hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... oui l'ancienne de Thom's.... tout le monde croise la Lude.... Elle doit se ballader toute seule C'est la nouvelle version de Kitt de k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ateka a écrit:djo88 a écrit:hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... oui l'ancienne de Thom's.... tout le monde croise la Lude.... ah non jamais croise moi mais j'espere un jours c'est mon model prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TONY a écrit:ateka a écrit:djo88 a écrit:hééé l'ancienne lude a Thomas ... elle a l'air tjs clean je t'ai croiser lundi sur liege ... oui l'ancienne de Thom's.... tout le monde croise la Lude.... ah non jamais croise moi mais j'espere un jours c'est mon model prefere Bhaaaa, je passerais vous faire un bonjour a l'ocasion.... Bon, je continue la description de la lude: -bas de caisse + lame arrière Honda -catback complet invidia + sourdine (vendu ) -pare-choc avant type mugen -calandre de la prélude type S -jantes rota grid en 17’ couleur gunmetal avec bords polis - pneus Falken -filtre à air K&N - seuils de portière alu gravé « PRELUDE » -clignotants blanc Pour le moment les Rota sont a la cave et ses les jantes d'origine avec pneu neige.... come je l'avais dis mon dd a lacher et je n'ais presque plus de toffs, mais dé qu'il fais beaut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bien bien tout ça et comme déjà dit pour qu'elle soit nickel une petite suspate et claquage powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon, voila j'avais une petite envie de changement, après plusieurs changement d'avis sur la voiture que j'allais reprendre, je me suis enfin décider....Donc je me suis pris une petite FN2 WCE. J'ai été la chercher hier en Allemagne, donc j'ais pas encore de photos, mais je vous poste celle du concessionnaire....Voila le début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tiens ateka, on pensait que tu étais exilé en islande ! Bonne nouvelle çà la FN2, une nouvelle présentation s'impose une fois recue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 février 2011 manuzebra a écrit:Tiens ateka, on pensait que tu étais exilé en islande ! Bonne nouvelle çà la FN2, une nouvelle présentation s'impose une fois recue ! Non pas exilé mais beaucoup de boulot.....Mais jvais essayer de faire un effort.... Ben je l'ai reçue, mais je viens de rentrer du boulot et il fait noir.... Mais normalement dimanche les première tof.....Pour sa petite histoire, au départ je regardais les nouvelle accord en 2.4.Quand je suis arrive au garage pour essayer un accord je suis passer devant cette FN2, et la: J'ai négocié puis signer pour cette White Champion Ship....Donc c'est une 8/2009 et as un peut moins de 20000km, et viens d'Allemagne.Pour les non fan de civic, la WCE est une série spécial en blanc avec différentiel....Niveau conduite: ben jdois avouer que sa pousse bien, elle est relativement confortable, bref que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool sa une fn whitesinon ses a quel garage que tu la acheter es loin de la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 février 2011 johnb16a2 a écrit:cool sa une fn whitesinon ses a quel garage que tu la acheter es loin de la belgique ? Garage Honda Conen a Dremmen, et coup de chance ce n'est qu'as 85 km de Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Vraiment belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 février 2011 vite vite vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 février 2011 scotsh_vti a écrit:vite vite vite d'autre photos Bon si il fais bon, demain on frotte (heuuuuuuu oui le blanc sa se salis très vite... ) et go pour un bon choot!!!!!!!!!!Mes impressions après plus ou moins 1000km (waouw sur 9 jours ) sa pousseeeeeeeeeee sa tiens très bien la route, merci le différentiel.... Mais ses très moderne..... Sa peut très très bien aller, sa ne vaudras jamais une bonne old-school.... Ressentis a venir avec les tof!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2011 N' oublies pas d efaire une new présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'espère que tu as pensé au plus de 3000 euros de budget pour pouvoir rouler avec. nouvelle immatriculation (plus de 2000 euros) taxe de circulation annuelle(370 euros) taxe pollution d'environ (1000 euros)bel achat en tout cas, bien vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites