street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 deja vu et poster ici sa me met trop en rogne quand je vois ça mais bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui oui deja vu mais bon tampis il est novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 street41100 a écrit:deja vu et poster ici sa me met trop en rogne quand je vois ça mais bon ....... street tu peut editer si tu veux!!!je savais pas quel avais deja été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle a eter poster mais ya très longtemps donc si tu veux sa me derange c'est que si un mec poste une vid et que deux jours plus tard un autre poste la meme mais la t'inquiete pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 street41100 a écrit:elle a eter poster mais ya très longtemps donc si tu veux sa me derange c'est que si un mec poste une vid et que deux jours plus tard un autre poste la meme mais la t'inquiete pas c'est pas grave ok cool alors!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Putain j'vais pleurer... Faut mettre leurs gueules de cons de flics dans ce truc ça sera plus marrant... Qu'ils les revendent à l'export au lieu de les détruires, y a des gens qui en rêve par içi!! Et voici le résultat quand tout est compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca c'est du top chop!!!! Non sérieux on a intérêt a m'enchainer moi le jour ou on veut faire ça a ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Idem pour moi... je reviens avec un gun et j'explose tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ...oui vendre a l'export se serai mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'avai vu ca dans un livre de tuning en fait, ils détruisent les caisses de ce qui font des courses illégale car au départ, il payait une amende mais ils recommencaient quand même, donc dans certains états aux usa c'est leur méthode, détruire pour faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je trouve pas sa normal quand meme et degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila ce qui ce passe au state quand on ce fait choper en street race voir compresser et en plus sa passe a tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 deja vu aussi,tres triste de voir ca ca se passe en californie je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 civic7011 a écrit:j'avai vu ca dans un livre de tuning en fait, ils détruisent les caisses de ce qui font des courses illégale car au départ, il payait une amende mais ils recommencaient quand même, donc dans certains états aux usa c'est leur méthode, détruire pour faire comprendre tin une version differente , mon pote canadien m'en avais parler a l'epoque , et d'apre lui c'etai bien des course illegale , mes avant tous c'etait un gang qui traficais dans les piece et les voiture voler ! maintenent qui dis la veriter ????? de toute facon sa crain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis pas super bon en anglais ... mais de ce que je comprend dans la video le gars a quand meme tuer quelqu'un suite a un accident avec une course illégale. Mais bon ca reste une caisse qui a rien demander a personne et que ont détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vous n'avez rien compris!!! il font des hot rod! un coup de mastique, puis une couche de lack et c'est fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Y auraient pu me donner les jantes avant quand même Mouais ça fais mal aux yeux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites