Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je dit pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pourquoi reposter cette video tout le monde la connais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non pas moi... MAIS C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI CA!!! Et si tu la met dans l'eau et que tu fais tourner les portes elle avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mat a écrit:Non pas moi... MAIS C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI CA!!! Et si tu la met dans l'eau et que tu fais tourner les portes elle avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 street41100 a écrit:pourquoi reposter cette video tout le monde la connais en plus+1 000 000 c'est ce que je me suis dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 oui a mon avis elle dois tracer dans l'eau en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites