Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je me décide enfin à vous présenter ma petite civic même si il reste encore énormément de travail a faire dessus. Mais étant toujours étudiant je ne sais pas faire tous se que je veut d'un coup dessus . C'est une civic 1400 is. Jusqu'ici elle à reçu un petit rabaissement en -5 et un silencieux inox Assez parlé place au photo: Voila pour le moment, Si tout va bien elle aura bientot des roulettes en 15' que je lui poserai après l'hiver. et un désiglage arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une bonne paire roulette et franchement elle sera deja très bien bonne contiuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres propre ton ej bonne continuation dans ton projet +100000 Pour des roulette +100000 Pour la couleur bleu de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres porpe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est vraiment belle en bleu!! tracase rien ne sert de courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahh une EJ9 en plus Très belle en bleu et avec des roulettes elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 C'est cool la communauté EJ9 s'agrandi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TRES BELLE CIVIC IL LUI MANQUE JUSTE UNE PAIRE DE JANTES QUI DECHIRE TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 tu sais bien ce que j'en pense....Vivement qu'on bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mat a écrit:+1 C'est cool la communauté EJ9 s'agrandi lol Oui super plein d'EJ9 vivement les rassos que l'on fasse des photos toute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 quelques petite news sur la civic ( lame avant , calandre et jantes civic v-tec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mmm j adore!!! elle estvraiment belle comme sa tu vient au raso dimanche???que je puisse la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci oui je suis présent vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 wep ma poule, elle déchire ta caisse!! t'a réussi a faire une tof....t'a pas oublié ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Toujours aussi belle ta civic et vivement dimanche pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci auker et oui vite dimanche en esperant que le temps soit avec nous Ahah ma biche bien vu le coup de la carte et le shooting improvisé sans appareil photo (pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 shoot sans apn et aprés petit demi-tour comme un warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites