Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je me décide enfin à vous présenter ma petite civic même si il reste encore énormément de travail a faire dessus. Mais étant toujours étudiant je ne sais pas faire tous se que je veut d'un coup dessus . C'est une civic 1400 is. Jusqu'ici elle à reçu un petit rabaissement en -5 et un silencieux inox Assez parlé place au photo: Voila pour le moment, Si tout va bien elle aura bientot des roulettes en 15' que je lui poserai après l'hiver. et un désiglage arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une bonne paire roulette et franchement elle sera deja très bien bonne contiuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres propre ton ej bonne continuation dans ton projet +100000 Pour des roulette +100000 Pour la couleur bleu de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres porpe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est vraiment belle en bleu!! tracase rien ne sert de courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahh une EJ9 en plus Très belle en bleu et avec des roulettes elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 C'est cool la communauté EJ9 s'agrandi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TRES BELLE CIVIC IL LUI MANQUE JUSTE UNE PAIRE DE JANTES QUI DECHIRE TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 tu sais bien ce que j'en pense....Vivement qu'on bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites