ateka11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Heppppppppp Moi ses ateka, 31 ans et fan de voiture.... heuuuuuuuu sa ons se doute ateka... Je suis d'esneux (pas tres loin de liege pour les non .be). Et l'heureux poprio une prelude 5g.... Celle ci serras presentee un peut plus tard.... Ben oui, jvais devoir filler au taf la.... Heureux d'etre parmis vous et espere pleins de superrrrrrrrr moment... A suivre........ Heu , suivre quoi ateka????????? Ben ma presentation dijuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a toi passionner des honda sur le meilleur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue a toi et ta lude ^^ montre vite a koi elle resemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue a toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu a toi et ta prelude ps : t'a l'air d'etre un sacrée numero !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ateka quand même depuis le temps que je t'avais parlé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 welcome a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et un de liege un bienvenu a toi presente nous vite ta lude 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu dans la grande famille honda passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Welcome on board!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenu par ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenu içi. Cool une 5G on en avait pas encore sur le forum Sinon je pense que tu a des symptômes de dédoublement de personnalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 slt bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et un de plus! sa n'arretera donc jamé sois le bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue parmis nous eclate toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci de votre acceuil..... Promis je ne vais pas tarder a vous presenter ma DACIA POWAAAAAAAAAA heuuuuuuuuuu non sa ses sur l'autre fofo..... Donc je disais que je vais pas tarder a vous presenter ma Lude ...... street41100 a écrit:bienvenu a toi et ta prelude ps : t'a l'air d'etre un sacrée numero !!!^^ heuuuuuuuuuuuu........ Jocker Dan_59 a écrit: Ateka quand même depuis le temps que je t'avais parlé du forum Heuuuuuuuuuuuu desoler, mais j'ai un boulot qui me prend enormement de temp..... Mais atention je suis la maintenant.... Mat a écrit:Bienvenu içi. Cool une 5G on en avait pas encore sur le forum Sinon je pense que tu a des symptômes de dédoublement de personnalitée Et une 5G allors.... et non pas de symptomes de dedoublement; il y a moi et moi qui poste dans mes post.... heuuuuuuu oui peut etre un peut sur se coup.... Papitch a écrit:et un de liege un bienvenu a toi presente nous vite ta lude 5g Nicaro a écrit:bienvenue a toi et ta lude ^^ montre vite a koi elle resemble !! promis cet apres midi je vous mets quelque tof.... Mais ne vous rejuiser pas trop vite ses une prelude de 11 ans full stock.... Mais elle est Rouchhhhhhhhhhhhhhhe pour les liegeois.... pour les autre simplement rouge..... le san marino red.... ses la premiere voiture rouche qui me plais.... A suivre..... Ateka..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mmmh une Prelude rouge ça doit être trop beau ça!! C'est quel moteur? H20? H22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en effet une lude rouge sa donne bien puis si je confond pas les modeles j ai deja vu une 5g pres de chez moi et sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenu a toi et ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mika a écrit:en effet une lude rouge sa donne bien puis si je confond pas les modeles j ai deja vu une 5g pres de chez moi et sa donne La 5G c'est la dernière qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon comme promis, je fille vous faire une petite presentation de ma lude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben voila quelque tof de ma lude posté dans la section adequoite.... Avec une petite dedicasse a celle de Dan_59..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites