Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sa aidera peu etre marc pour le choix de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tain suis trop des itr jdm ma prochaine apres que ek soit refaite je prend une itr jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai mis les video en direct y'en a de très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 street41100 a écrit:j'ai mis les video en direct y'en a de très reussi merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Surtout pas en noir, je la trouve affreuse avec la face JDM... En blanc ouai ça serait déjà bien mais dans une autre teinte ça serais mieux car on voit trop de blanche (surtout les JDM chez nous elles sont toutes blanches ) Le rouge me plais bien aussi (avec capot carbone et jantes dorées ou blanches) Sinon j'aime bien la kaki au début de la deuxième vidéo. Avec jantes dorées et l'ensemble capot/toit/hayon noir, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est seulement qu'il va avoir du mal a se décidé en voyant tout ça il y a beaucoup de couleur qui lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites