miKa20A21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 donc voila je sais pas si dois venir ici , si mauvaise place déplacer , donc voila mon probleme , j ai une télécommande pour mon verrouillage et quand j appuie sur fermer , ou ouvrir , a la voiture rien ce passe , mais a la télécommande la ptite lumiere s allume , es que ce systeme fonctionne sur fusible ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c est pas la pile qui est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:c est pas la pile qui est morte nan , y a un voyant lumineux quand j appui sur un des boutons , mais quand je l ai acheter et que sa allais deja pas j ai direct acheter des pile mais sais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi aussi j'aurai dis la pile mais comme tu dis que c'est pas ça je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mika a écrit:johnb16a2 a écrit:c est pas la pile qui est morte nan , y a un voyant lumineux quand j appui sur un des boutons , mais quand je l ai acheter et que sa allais deja pas j ai direct acheter des pile mais sais pas sa si c'est le fusible je suis certain tu es oblige de l'ouvrir avec la serrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:johnb16a2 a écrit:c est pas la pile qui est morte nan , y a un voyant lumineux quand j appui sur un des boutons , mais quand je l ai acheter et que sa allais deja pas j ai direct acheter des pile mais sais pas sa si c'est le fusible je suis certain tu es oblige de l'ouvrir avec la serrure? je pencais aussi au fusible mais bon comme j ai pas une bonne pince a fusible sais chiant lol puis sais des tout petit pas les meme que sur mon ej oui obliger a la serure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mika a écrit:TONY a écrit:mika a écrit:johnb16a2 a écrit:c est pas la pile qui est morte nan , y a un voyant lumineux quand j appui sur un des boutons , mais quand je l ai acheter et que sa allais deja pas j ai direct acheter des pile mais sais pas sa si c'est le fusible je suis certain tu es oblige de l'ouvrir avec la serrure? je pencais aussi au fusible mais bon comme j ai pas une bonne pince a fusible sais chiant lol puis sais des tout petit pas les meme que sur mon ej oui obliger a la serure alors c'est ca et conte chez honda environ 30€ juste pour le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 TONY a écrit:mika a écrit:TONY a écrit:mika a écrit:johnb16a2 a écrit:c est pas la pile qui est morte nan , y a un voyant lumineux quand j appui sur un des boutons , mais quand je l ai acheter et que sa allais deja pas j ai direct acheter des pile mais sais pas sa si c'est le fusible je suis certain tu es oblige de l'ouvrir avec la serrure? je pencais aussi au fusible mais bon comme j ai pas une bonne pince a fusible sais chiant lol puis sais des tout petit pas les meme que sur mon ej oui obliger a la serure alors c'est ca et conte chez honda environ 30€ juste pour le fusible hein 30€ la chiquette la ??? un systeme D fera l afaire en attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila tout les fusibles sont bon , alors direction HONDA , et le prob a ete trouvé , sais un boitier dans le tableau de bord coup du remplacement ... 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci l'éléctronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mat a écrit: merci l'éléctronique... comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 février 2009 rolalal , tente noroma et collignion avant quand meme a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 edjie a écrit:rolalal , tente noroma et collignion avant quand meme a ce prix la Désolé j'ai pas le décodeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouch tu te plaignais des trente euro d'un fusible et bin la t'est servie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 février 2009 noroma = casse japonaise a trooz Collignion casse a chéné avec regulierement des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 février 2009 edjie a écrit:noroma = casse japonaise a trooz Collignion casse a chéné avec regulierement des honda un peu loin pour moi , sa attendra j ai le temps , la clé ouvre aussi la porte street41100 a écrit:ouch tu te plaignais des trente euro d'un fusible et bin la t'est servie ^^ ouais sais clair , sauf que la je sais pas faire de systeme D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rah merde l'électronique c'est bien gentil mais ça gratte où j'pense quand ça claque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca fait cher, a ce prix la tu met 200 en plus et tu met un systeme d'alarme + gestion du vehicule a distance avec démarage a distance lol j'trouve ca excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mojo a écrit:Ca fait cher, a ce prix la tu met 200 en plus et tu met un systeme d'alarme + gestion du vehicule a distance avec démarage a distance lol j'trouve ca excellent et quand sa merde sais exelnt aussi je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites