ju vti111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de belles realisation j adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai envie de comment ça peux etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Jvais leur vendre de la choucroute par 10 kg je vais faire fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Y en a qui ferait pas mal d'investir dans un cerveau au lieu d'investir dans leurs voiture ,et encore si on peut appeler ces trucs des voitures. c'est totalement ger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi au boulot j ai deja vendu de la couleur acrylique pour mur exterieur pour piendre une caisse et un rouleau en plus je savais plus m arreter de rigoler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non!!!!!!!!!!!!!tu ri la!!! tu aurrai du l achever, il soufrai grave de sa connerie tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Puisque je vous dis que l'ex-Corsa de mon pote avait été peinte comme ça avant qu'il l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tito a écrit:non!!!!!!!!!!!!!tu ri la!!! tu aurrai du l achever, il soufrai grave de sa connerie tu sais!! non je te rassure ou pas je vend moi mem si je dit sa va pas aler il veut acheter je peut rien faire tu voix alors quand je raconte sa tout le monde est mais ou je bosse il y le roi du tuning aussi pour ceux qui on vu le reportage sur le tuning de rtl tvi il habite a 500m du boulot:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le roi du tuning c'est le gars avec son Renault Traffic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mat a écrit: le roi du tuning c'est le gars avec son Renault Traffic? oui ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je l'ai vu aussi le reportage. Il y est a fond le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 suis mort plier trop mortel de chez mortel m en remet pas saurai mm pas dire qui gagne telment ils sont tt trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouh la il y a du très très gros niveau la bravo messieurs et je parie qu'ils sont fier de leur bouse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vous avez reconu les 2 pauvres civic qui se cachaient derriere leur phare a poliester! par contre il y en n'a qui ne ressemble vrement a rien mais sur les qu'elles il y a u du sacré boulot! mais franchement les francais en general me font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites