auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 PS: Je n'ai pas bien compris comment mettre direct les vidéos de Dailymotion. edit admin : voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne vois pas bien pourquoi elle n'a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 street41100 a écrit:je ne vois pas bien pourquoi elle n'a pas de chance Y a comme un petit problème car ce n'est pas la vidéo que j'ai poster J'ai jamais vu celle là moi et en plus rien d'extraordinaire. Bon si jamais c'est celle là la bonne. https://www.dailymotion.com/relevance/search/eg6/video/x306pc_vol-77-touge-battle-seeker-vs-amemi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bordel ,il la vautre 2 fois!!!! s est le proprio qui doit etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voila c'est la bonne la oué il la plante deux fois et ça les fais marrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Par contre il a déjà plus de chance dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est quand meme de sacrée pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle va l eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah ouais quand même qu'elle va swappé b16b (qui a mon avis n'est plus très d'origine) ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 apparamant l'EG6 fait 230ch pour 920kg si j'ai bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca dois déménager quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sa doit etre des vrais pilotes vue leurs lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 MDR trop bon keiichi tsuchiya qui se fend la poire deux fois mais orido rit jaune excellent !!! Mais c'est vachement bizarre qu'il arrive à se planter deux fois avec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour moi la 2eme sortie c est plsu une casse lié a la premiere sortie de route une rotule qui lache ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on voix sur tout qu'il arrive trop vite et qu'il ne lache pas le pied du frein, je pence pluto qu'il on l'abitude de l'abs et la civic ne la pas!!! c'est comme la premiere sortie, c'est due a l'erreure humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Des pilotes comme ça qui ont l'habitude de l'ABS??!!! je crois pas non... C'est plutot le reflex humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quand ta pas l'abitude de l'abs et que tu sais conduire sportivement, tu lache la pédal,lui, l l'enfonce encor plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En général les pilotes ont l'habitude de rouler sans ABS, t'a déjà vu l'interieur cuir et la clim dans une caisse de JGTC toi? Moi non... Je crois qu'il a pas eut le reflex de pomper sur les freins, il a dû paniquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est bien se que je dit, c'est pas des pilotes! ils ont l'abitude de la clime et du cuire! un pilote a toujour le bon reflex pour un pilote, ecraser la pedal en la pliant n'est pas un reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 euh lol tu les connais pas on dirait (Tsuchiya et Orido), ce sont de vrais pilotes et c'est loin d'être des merdes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quand je vois la reaction de l'autre dans la civic, je suis dessu que l'on apelle sa pilot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites