Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Tant qu'on y est avec les sticks...

Messages recommandés

Alors je vois tout le monde poster des vidéos de Civic qui driftent en tirant du "stick" lol
Mais sur celle-çi, je me pose une grande question:

Propulsion ou traction????? Suspectscratch



Si c'est une traction, comment il fait pour la garder aussi longtemps en travers en relachant le frein à main dans le virage et qu'elle ne parte pas violement de l'autre côté...de plus les pneus arrière fûment et on entend bien qu'il met gaz à fond.
Mais si c'est une propulsion (ce que je pense) alors pourquoi il tire aussi souvent le stick???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis traction mais comment il fais pour la tenir si longtemps je sais pas.

Mais sinon ti a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est une traction!!!!
je fait la meme chose avec la camionette pikup de mon taf et titanium vtec est la pour le confirmer car je le fait souvent avec lui!! tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y arriver suis sur qu il a durci a fond la suspension a l arriere (ou il la carément supprimer) et il a surement des pneus speciaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est possible (c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des travers lol! ) mais vu comme il met gaz en grand je pige pas comment la voiture ne part pas en couille dans l'autre sens! (C'est l'éxpérience qui m'a appris ça lol Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une traction mais c'est clair que j'arrive pas à comprendre comment il fait lol impressionnant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui je sais que c'est possible (c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des travers lol! ) mais vu comme il met gaz en grand je pige pas comment la voiture ne part pas en couille dans l'autre sens! (C'est l'éxpérience qui m'a appris ça lol Laughing )

ben a chaque fois quelle veut se redresser il retire le stik
tu sais quoi ,je m arranger pour faire une petite video avec titanium vtec et je la posterai!!
une chose est sur se n est absolument pas la puissance qui joue puisque je le fait avec un 2 litre 100 cv vw!!!s est pour dire!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Je ferai un essais si j'ai la twingo 60 cvx de carrosserie lol!

te vautre pas quant meme!! lol! se serai con de9 lui rendre avec un flanc a refaire ou pire le toit!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Je ferai un essais si j'ai la twingo 60 cvx de carrosserie lol!

te vautre pas quant meme!! lol! se serai con de9 lui rendre avec un flanc a refaire ou pire le toit!! mdr2mdr2mdr2

Ne t'en fais pas j'ai déjà tester et le frein a main va bien ( il y a que ça ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Je ferai un essais si j'ai la twingo 60 cvx de carrosserie lol!

te vautre pas quant meme!! lol! se serai con de9 lui rendre avec un flanc a refaire ou pire le toit!! mdr2mdr2mdr2

Ne t'en fais pas j'ai déjà tester et le frein a main va bien ( il y a que ça ).

je sais ma femme en a une!!



je sais ,mais je n ai pas reussi a la convertire!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
auker14 a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Je ferai un essais si j'ai la twingo 60 cvx de carrosserie lol!

te vautre pas quant meme!! lol! se serai con de9 lui rendre avec un flanc a refaire ou pire le toit!! mdr2mdr2mdr2

Ne t'en fais pas j'ai déjà tester et le frein a main va bien ( il y a que ça ).

je sais ma femme en a une!!



je sais ,mais je n ai pas reussi a la convertire!!! Sad

Bah achète lui une Jazz elle sont vachement mieux que ces saloperie de Renault. En plus je sais pas toi mais moi elle est vert clair avec les boutons intérieur en jaune. Je te dit pas l'horreur.

PS: Pas de rassos quand je l'ai svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui je sais que c'est possible (c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des travers lol! ) mais vu comme il met gaz en grand je pige pas comment la voiture ne part pas en couille dans l'autre sens! (C'est l'éxpérience qui m'a appris ça lol Laughing )


ça je ne sais pas lol! si il vo pas t'apprendre lol!Suspect

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire ça, ce n'est pas très compliqué

Il suffit d'avoir un châssis rigide pour avoir une caisse qui réagit rapidement du train avant et du train arrière.

Ensuite il faut créer un moment de roulis arrière plus important. Donc Pneus avant bien gonflés, pneus arrières peu gonflés et alors une barre antiroulis plus grosse à l'arrière + de quoi modifier la raideur. Avec ça il a besoin d'une modif de la cremaillère de direction pour braquer plus fort et avoir un grand angle

Et oui je ne fais pas que dans la prépa moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...