Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto AMS1

Collecteur Serie B

Messages recommandés

Je dois changer de collecteur en catastrophe, heureusement j ai celui qui devrait normalement faire l affaire, néanmoins j'ai 2 3 petits soucis.

ps: je remercie déja BHatch pour l'aide de ce matin!

Bon voila, a gauche le b18c4 (Blox d après le vendeur) a droite un B16a1 pr3 stock.
1.Les pièces sont kazi identiques sauf dessous le pap du b16, une pièce avec un cylindre dans lequel il y a un ressort, et manifestement c est de l'air qui la traverse...
Pourriez vous me dire ce que c'est?

2. Dc d'aprs le vendeur, c est un collecteur blox et sur ces derniers, on sait monter un papillon de 68mm normalement. Or, derriere le pap, le trou n'est que de 64 mm, cela veux dire que ceux qui mettent des pap de 68mm font rependre les diametre d'entree??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le problème avec les copies des collecteurs ITR c'est qu'ils font l'alésage identique à l'itr

Donc il va falloir reprendre pour passer en 68

Maintenant j'vais me renseigner pour toi s'il n'y a pas des collecteurs déjà en + gros diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BHATCH :d
Et par hasard, la saloperie de pièce au centre de l'image, t'as une idée de ce que ca pourrai etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors ils sont tous en 64 ou 65mm c' prévu pour être réaleser la preuve chez skunk2 ils disent qu'on peut aller jusque 75mm

sur la photo la pièce au centre c'est le fast idle valve, c'est un système à thermostat qui laisse bypasser l'air derrière le papillon quand le moteur est froid. Une fois que l'eau est chaude le thermostat va bouger et fermer le circuit du bypass d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et aussi sur ta photo tu vas avoir un problème de capteur map. Sur le B16A1 il est fixé sur le tablier donc faut que tu bricole quelque chose pour utiliser ton B18 sauf si tu as celui du B16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponses, t'assures sur ce coup la!
Ouai pour le capteur Map ben je vais prendre le pap du b18, et pour le by pass je vais le désactiver.
Je vais mesurer mais je pense que il y a moyen de reprendre dans le collecteur stock pour mettre un pap de 68...

Thx, Anto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi les autres fois j'assure pas ? lol!

Pas de prob en tt cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu l'as fait exprès salopiaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saloperie de piece que tu a au milieu de la tof c est fitv et moi c est ca qui deconnais et fait mon ralenti yoyo yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...