auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sosie de Mat mais en phase 1 avec un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je fais ça sur des routes normales aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai qu'il passe bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui oui je trouve aussi. La mégane jaune elle passe pas loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on devrai un jour filme mat il fait la meme chose meme dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sympa le passage PS: j'ai mis la video en direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TONY a écrit:on devrai un jour filme mat il fait la meme chose meme dans les rond point Fini je le fais plus... mon père à déjà dû ressouder ma lip avant le lendemain où je l'ai placée alors c'est bon ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mat a écrit:TONY a écrit:on devrai un jour filme mat il fait la meme chose meme dans les rond point Fini je le fais plus... mon père à déjà dû ressouder ma lip avant le lendemain où je l'ai placée alors c'est bon ainsi. Bah il la resoudera une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites