nyny803 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le cretin....... et a froid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 faut vraiment pas reflechir pour faire sa froid deja le faire a chaud et pour le deuxieme il a ue ce qu'il voulait lol c'est pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 HAHAHA mdrrr le deuxième... BOUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en meme temps comment tu sais que c'est a froid ? on ne voit que l'aiguille d'essence par contre il a une belle erreur ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le pire c'est qu'il pète son moteur et il se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Kira a écrit:en meme temps comment tu sais que c'est a froid ? on ne voit que l'aiguille d'essence par contre il a une belle erreur ECU si tu regarde quand il la demarre ya le chock dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est ou le choke sur une EG ??? a mon avis c'est un gars qui as un moteur foutu et il le flingue avant un swap (un peu comme les kamikazes en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a confirmer mais je pense que c' est un chock automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Kira a écrit:il est ou le choke sur une EG ??? a mon avis c'est un gars qui as un moteur foutu et il le flingue avant un swap (un peu comme les kamikazes en gros) Tout a droite prêt de la jauge il y a une petite lumière Orange. Puis avant qu'il ne prennent les tours elle tourne a 1500 tr/min donc elle est froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 auker14 a écrit:Kira a écrit:il est ou le choke sur une EG ??? a mon avis c'est un gars qui as un moteur foutu et il le flingue avant un swap (un peu comme les kamikazes en gros) Tout a droite prêt de la jauge il y a une petite lumière Orange. Puis avant qu'il ne prennent les tours elle tourne a 1500 tr/min donc elle est froide. voila c' est bien ce que je pensait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 auker14 a écrit:Kira a écrit:il est ou le choke sur une EG ??? a mon avis c'est un gars qui as un moteur foutu et il le flingue avant un swap (un peu comme les kamikazes en gros) Tout a droite prêt de la jauge il y a une petite lumière Orange. Puis avant qu'il ne prennent les tours elle tourne a 1500 tr/min donc elle est froide. le voyant orange c'est le check engine pour les 1500 rpm ,moue ok mais on ne voit pas si la voiture est demaree avant la video ou pas oh puis merde on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol on vas pas se prendre la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 de toute facon c'est complettement debille de faire ca a froid comme a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TONY a écrit:de toute facon c'est complettement debille de faire ca a froid comme a chaud +1 complètement débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites