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vanni1

nouveau projet de vanni,crx EE8

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donc voila comme dis dans le titres je vient d'acquerir un crx ee8 v tec
la caisse est nue sans moteur et avec pas mal de pieces macantes...
mon but es de la faire revivre et la swapper vti (mon vti preparer) yeah
voici les tof de ce dernier au court actuelle...






voila pour l'instant...je vais commancer par voir tout se qu'il me manque remonter la mecanique et puis m'ccuper de la carosserie yeah

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Invité

Bravo pour ton courage ca fait plaisir de voir ca sinon conseil carrosserie avant méca sinon tu devra redémonter ton bloc pour faire une belle peinture au niveau de ta baie moteur Wink

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Invité

C'est cool ça, ça va être un bon projet Smile

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je te souhaite bien du courage vanni car ces un beau defi que tu releve la

prepare toi a jeter pas mal de fric car les piece pour le ee ces assez chere

je sais de quoi je parle j ai les meme probleme lol!
content de voir encore une EE qui va renaitre yeah sa va faire 3 EE rien que sur liege

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Wesh a écrit:
Bravo pour ton courage ca fait plaisir de voir ca sinon conseil carrosserie avant méca sinon tu devra redémonter ton bloc pour faire une belle peinture au niveau de ta baie moteur Wink

merci mais sa la baie moteur sera peinte avant que le moteur ne soie remonter yeah sa sera un truc en moin a refaire plus tard Twisted Evil

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B-hatch a écrit:
C'est cool ça, ça va être un bon projet Smile

merci b-hatch je croie que avec mon b16 elle va aller a crever,car elle es un peu pret 200kg moin lourde que la delsol yeahvtec

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Papitch a écrit:
je te souhaite bien du courage vanni car ces un beau defi que tu releve la

prepare toi a jeter pas mal de fric car les piece pour le ee ces assez chere

je sais de quoi je parle j ai les meme probleme lol!
content de voir encore une EE qui va renaitre yeah sa va faire 3 EE rien que sur liege

ouep je sais poulet mais j'ai deja trouver quelque petit filon pour la refaire avec de bon petit prix te

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mika a écrit:
beau petit projet la que tu va faire , bonne continuation ti

merci mika malade

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Invité
Rappelle moi les caractéristiques du bloc moteur vti ?

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bon courrage vanni et s est une honda yeah elle en vaut la peine!!! Wink






ps: mais comment vous faite pour trouver des occaz pareil!!!!!!!!! scratchscratchscratch

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tito a écrit:
bon courrage vanni et s est une honda yeah elle en vaut la peine!!! Wink






ps: mais comment vous faite pour trouver des occaz pareil!!!!!!!!! scratchscratchscratch


a mais vanni ces un peu le gitan de ebay tu sais lol!

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Papitch a écrit:
tito a écrit:
bon courrage vanni et s est une honda yeah elle en vaut la peine!!! Wink






ps: mais comment vous faite pour trouver des occaz pareil!!!!!!!!! scratchscratchscratch


a mais vanni ces un peu le gitan de ebay tu sais lol!

ha non !!! me parle plus de gitans svp!!! !!! NoNoNo

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Salut et bon courage a toi.

Mais bon vue le projet de ta del sol je pense pas que le CRX te fais peur.


Bonne continuation. crxcrxcrx

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cool bon courage pour la restauration



si en cas t a bession n hesite pas mon poulet

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Hey beh c'est un très beau projet que tu as la vanni, j'aimerai aussi me lancer dans un projet similaire mais bon d'abord maison et garage pour travailler a mon aise. En tout cas bon courage pour la resto prépa de cette petite bombe yeahyeah

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Beau projet à suivre, bravo pour le courage de remonter tout ça!
Dommage que ça soit un capot de 1.6i-16, faudra le changer Rolling Eyes

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Mat a écrit:
Beau projet à suivre, bravo pour le courage de remonter tout ça!
Dommage que ça soit un capot de 1.6i-16, faudra le changer Rolling Eyes


C'est pour mieux trompé l'ennemi Twisted Evil

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lol mais pour passer le VTi il devra quand même le changer.
Ou alors mettre des spacers de au moins 5cm lol!

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oula...je pensait pas que ca allais interesser tant de monde que sa...mais merci pour vos encouragement car je vais en avoir besoin...

B-hatch a écrit:
Rappelle moi les caractéristiques du bloc moteur vti ?


alors b-hatch voici tout se qui a ete fait sur mon bloc vti...
nouveau segment,coussinet,maneton tourion,etc...
bielle et villebrequiin alleger et equilibrer,volent moteur alleger et equillibre avec nouvel embrayage renforecer...
culasse:
rectification d'entree d'admition et de sortie de l'echapement
arbre a came tailler sur mesure,ressort d'arbre a came renforcer+coupelle d'epaisseur (je noterais les lever de cames plus tard car j'ai pas la feuille sous les yeux)
poulie d'arbre a came alleger et reglable
nouvelle couroie de distribution renforcer
admition skunk2,collecteur d'echapement tri y,ligne en 60
etc...

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tito a écrit:
bon courrage vanni et s est une honda yeah elle en vaut la peine!!! Wink






ps: mais comment vous faite pour trouver des occaz pareil!!!!!!!!! scratchscratchscratch

MDR se coup si ses rien chercher,elle es venu toutes seul a moi... lol!

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Papitch a écrit:
tito a écrit:
bon courrage vanni et s est une honda yeah elle en vaut la peine!!! Wink






ps: mais comment vous faite pour trouver des occaz pareil!!!!!!!!! scratchscratchscratch


a mais vanni ces un peu le gitan de ebay tu sais lol!

disont que je suis toujours a la recherche de bonne ocase Twisted Evillol!

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joris_parizel a écrit:
sa va etre un chouette petite bombe
et conéssant ta delsol, je me doute
quelle sera réussi

bon courage!!!

merci jp

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niak 01 a écrit:
cool bon courage pour la restauration



si en cas t a bession n hesite pas mon poulet


merci poulet sa ne sera pas tomber dans l'oreil d'un sourd...heuuu plutot devant les yeux d'un aveugles lol!

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Mat a écrit:
Beau projet à suivre, bravo pour le courage de remonter tout ça!
Dommage que ça soit un capot de 1.6i-16, faudra le changer Rolling Eyes


merci pat mais quand j'ai eu la caisse le capot etait avec,en attendant ca fera l'affaire Wink

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c3k a écrit:
Mat a écrit:
Beau projet à suivre, bravo pour le courage de remonter tout ça!
Dommage que ça soit un capot de 1.6i-16, faudra le changer Rolling Eyes


C'est pour mieux trompé l'ennemi Twisted Evil

bien vu l'aveugle lol!
merci c3k

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Invité
vanni28 a écrit:
oula...je pensait pas que ca allais interesser tant de monde que sa...mais merci pour vos encouragement car je vais en avoir besoin...

B-hatch a écrit:
Rappelle moi les caractéristiques du bloc moteur vti ?


alors b-hatch voici tout se qui a ete fait sur mon bloc vti...
nouveau segment,coussinet,maneton tourion,etc...
bielle et villebrequiin alleger et equilibrer,volent moteur alleger et equillibre avec nouvel embrayage renforecer...
culasse:
rectification d'entree d'admition et de sortie de l'echapement
arbre a came tailler sur mesure,ressort d'arbre a came renforcer+coupelle d'epaisseur (je noterais les lever de cames plus tard car j'ai pas la feuille sous les yeux)
poulie d'arbre a came alleger et reglable
nouvelle couroie de distribution renforcer
admition skunk2,collecteur d'echapement tri y,ligne en 60
etc...


Tu as fait retaillé ton arbre à came d'origine ? parcque je vois " coupelles d'épaisseur "

Si c'est le cas tu peux les jetter à la poubelle y a rien d'optimal la dedans sachant qu'une coupelle + épaisse est donc plus lourde. Avec les changement d'accélération même 1gr en plus ça joue toute son importance et ça se comptabilise dans les pertes mécaniques et dans les limites d'oscillations des ressorts. C'est pour ça qu'il existe des coupelles en titane. De toute façon je le dis toujours que les trucs made in Belgium pour les Honda c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je parie que ça t'a bien couté 500€ le retaillage lol

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B-hatch a écrit:
vanni28 a écrit:
oula...je pensait pas que ca allais interesser tant de monde que sa...mais merci pour vos encouragement car je vais en avoir besoin...

B-hatch a écrit:
Rappelle moi les caractéristiques du bloc moteur vti ?


alors b-hatch voici tout se qui a ete fait sur mon bloc vti...
nouveau segment,coussinet,maneton tourion,etc...
bielle et villebrequiin alleger et equilibrer,volent moteur alleger et equillibre avec nouvel embrayage renforecer...
culasse:
rectification d'entree d'admition et de sortie de l'echapement
arbre a came tailler sur mesure,ressort d'arbre a came renforcer+coupelle d'epaisseur (je noterais les lever de cames plus tard car j'ai pas la feuille sous les yeux)
poulie d'arbre a came alleger et reglable
nouvelle couroie de distribution renforcer
admition skunk2,collecteur d'echapement tri y,ligne en 60
etc...


Tu as fait retaillé ton arbre à came d'origine ? parcque je vois " coupelles d'épaisseur "

Si c'est le cas tu peux les jetter à la poubelle y a rien d'optimal la dedans sachant qu'une coupelle + épaisse est donc plus lourde. Avec les changement d'accélération même 1gr en plus ça joue toute son importance et ça se comptabilise dans les pertes mécaniques et dans les limites d'oscillations des ressorts. C'est pour ça qu'il existe des coupelles en titane. De toute façon je le dis toujours que les trucs made in Belgium pour les Honda c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je parie que ça t'a bien couté 500€ le retaillage lol

non pas mes arbres a came d'origine,il on ete fabriquer sur mesure...
mes origine je les au toujours...
et il mon couter beaucou plus chere que 500euro meme grrrgrrr

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Invité
Alors les coupelles d'épaisseur sont la pour quelle raison ?

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B-hatch a écrit:
Alors les coupelles d'épaisseur sont la pour quelle raison ?

heuuu c pas...c le preparateur qui la fait...ou alors il a juste changer les ressort...et pas les coupelles...faut que je retourne voir le paplart qu'il ma fait pour voir exactement...

mais franchement,elle va e crever deja je trouve sur ma delsol alors que la carto n'est pas encore faites,et quand je l'aurais mis dans la ee8 j'imagine pas,elle va avioner yeah

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Invité

Beh dépêche toi d'aller retrouver le papier alors Very Happy

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Bon courage pour ta restauration, elle en vaut le coup. ti
Bonne continuation, hate de voir la suite.Wink

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Invité

Content que tu aies eu la EE8 !!!
ti

vanni28 a écrit:
MDR se coup si ses rien chercher,elle es venu toutes seul a moi... lol!


Comme elle t'est venue toute seule, ton ED9 ne ferait pas le même vers moi ??
J'ai de quoi l'accueillir côté place de parking t'inquiète pas !!!
lol!

Mais maintenant si tu veux absolument la revendre au lieu de me la donner, ca devra attendre pour moi ...
Genre 6 bon mois !!!


lol!

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Hellfoxy a écrit:
Tiens au fait Vanni, c'est qui ton préparateur ?

ses un petit garagiste a seraing...bien sympa et travail plutot pas mal ti

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Invité

belle prepa que tu as la, elle va bien dechirer en tout cas.
bonne continuation Very Happy

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davidvti a écrit:
belle prepa que tu as la, elle va bien dechirer en tout cas.
bonne continuation Very Happy

merci mais ca me prendra surement du temps pour la reffaire nickel... grrr

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