Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 voila j'ai trouve cette petit video qui est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 pour les derive pas mal mais -1 pas a faire sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c vrais qu'il la maitrise bien,mais comme dis street faire sa sur route ouverte avec de la ciculation ben pas tres malin le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c vrai que le mec maitrise bien plus 1 aussi pas sur route ouverte et on voi bien que sa circule sympa avec le son de PANTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 c vrai que sur route ouverte c'est un peu abuse... mes il metrisse qd mem bien le gars je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas mal la vidéo faut oser Et puis la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 pour la musique c'est du Pantera. Sinon pour la Civic, clair qu'il maitrise pas mal mais me fait un peu mal au coeur de voir ça sur une EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 pour la zik +1 pour la maitrise et -1 pour faire ça ou il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites