Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Combiné filleté H&R

Messages recommandés

Bon voilà je voudrais bien savoir ce que vaut une combiné H&R. Donc si c'est dur comme suspension ce que ça vaut question qualité et tenue de route, ...

Enfin dites moi tout ce que vous savez sur ça en bon comme en mauvais.

Voilà merci d'avance pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment je peux le connaitre le tarage ??

Où tout simplement qu'est-ce que vous me conseillez comme combiné pour avoir une voiture dure ?? ( Pas 1500€ le combiné svp )

J'hésite avec le même que Mat un Koni il a l'air qu'il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta plien de marque qui font sa comme weitec koni kw fk

sa depend de ce tu recherche un truc pas trop chere qui rabaisse et qui est confortable ta soit koni ou weitec sous marque de kw qui elle meme est fabriquer par koni l avantage du kw en inox mais ces chere
pour moi une koni ces le bon raport qualiter prix
puis ta la fk qui pas chere mais ces tres dur

un truc a jamais acheter ce sont v maxx et ces deriver sa ces direct poubelle j ai deja tester une vrais merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos réponse.

En fait depuis que je suis aller dans celle de Mat j'ai eu envie de Koni car elle est quand même dur mais reste conduisible ( je sais pas si ça se dit ).

A mon avis je vais regarder pour ça au moins j'aurai quelque chose de bon et qui passe au CT.

Et justement pour le CT si je les monte moi même je passerai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
ta plien de marque qui font sa comme weitec koni kw fk

sa depend de ce tu recherche un truc pas trop chere qui rabaisse et qui est confortable ta soit koni ou weitec sous marque de kw qui elle meme est fabriquer par koni l avantage du kw en inox mais ces chere
pour moi une koni ces le bon raport qualiter prix
puis ta la fk qui pas chere mais ces tres dur

un truc a jamais acheter ce sont v maxx et ces deriver sa ces direct poubelle j ai deja tester une vrais merde


Trop tard il l'a fait lol mais il les regrettes déjà sans les avoir monté lol!
Met des Koni mec, mais c'est dur de chez dur et ils sont au plus mou!! C'est un vrai karting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça qu'il faut quelque chose de DUR DUR DUR.

Bah oui je sais mais je savais pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Papitch a écrit:
ta plien de marque qui font sa comme weitec koni kw fk

sa depend de ce tu recherche un truc pas trop chere qui rabaisse et qui est confortable ta soit koni ou weitec sous marque de kw qui elle meme est fabriquer par koni l avantage du kw en inox mais ces chere
pour moi une koni ces le bon raport qualiter prix
puis ta la fk qui pas chere mais ces tres dur

un truc a jamais acheter ce sont v maxx et ces deriver sa ces direct poubelle j ai deja tester une vrais merde


Trop tard il l'a fait lol mais il les regrettes déjà sans les avoir monté lol!
Met des Koni mec, mais c'est dur de chez dur et ils sont au plus mou!! C'est un vrai karting.


Ah bon? Moi je les trouve pas si dure les Koni, c est p-e parce que j ai des ressorts eibach et qu elle n est pas reglée au + bas, mais question confort/rabaissement jtrouve ca un bon compromi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok.

Bon bah maintenant je vais demander où on peut trouver des koni NOUVEAU pas cher lol!

Sinon il y a plusieurs variante chez eux ? Mat tu sais me dire lesquels c'est les tiens ??

Vais me renseigner pour ça et je verrai bien les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'connais pas la variante mais je sais qu'ils sont réglables en hauteur et dureté (variante 2 je suppose)

@ Hellfoxy: Les miens sont au plus bas avec ressorts Koni mais à côté des KW Variante 1 de Hondamania elle est vachement plus dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...