Nos03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à tous , je vous présente mon itr Black numéro 2127 Elle est du millésime 98 et elle posséde maintenant 143000km Achetée dans une concession honda en juillet Voici les quelques modifications depuis son achat Moteur: Collecteur Mugen 4-1 Silencieux Js Racing intermédiaire en inox Bfr Ice Box Comptech Tank cover mugen Cooling plate password jdm Spark plug cover password jdm Chassis: Combinés D2 racing Barre stabilisatrice arriére password jdm C-pillar Megan racing Disque avant/arriére Ebc Plaquettes avant/arriére Ebc red stuff Jantes Rota slipstream en 16X7 Pneus Toyo proxes T1-R en 205/45/16 Intérieur: Volant Omp modéle wrc en peau retournée Remplacement de l'airbag passager par le vide poche oem honda Le kit pédale sport oem honda Modif à venir : Lug nuts rays en rouge Collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tien on dirait la itr qu'on a parler il y a quelques jours... bien belle en tout cas,elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop belle j'adore plus plus de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vanni28 a écrit:tien on dirait la itr qu'on a parler il y a quelques jours... bien belle en tout cas,elle claque Ah ben oui celle dont on parlait sur le post de Kalo si c'est pas celle la c'est une soeur jumelle Sinon très belle dc2 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Si c'est bien celle la superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres belle itr , aussi avec un low ring a l arriere sa donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très belle ton ITR. On en vois pas beaucoup toute noir ainsi avec les jantes et tout mais franchement ça lui va très bien Met nous plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 encore une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah belle ITR, c'est bien celle là que mon père a vu et dont on parlais. Tu es de Marcinelle ou des alentours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 belle ton itr µ ipz crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour les coms Mat a écrit:Ah belle ITR, c'est bien celle là que mon père a vu et dont on parlais. Tu es de Marcinelle ou des alentours? Oui j'habite pas loin de Marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah ok ben moi j'y habite lol On risque de se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 HE oui comme dis vtec 59 elle est magnifique cette ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila ce que j'ai été chercher le week-end passé Un Collecteur Mugen 4-1 Voila Collecteur monté avec l'adaptation sur l'intermédiaire effectuée chez bfr - il a une bonne garde au sol pour un 4-1 - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur - point de vue perf un peu plus de couple en bas et plus agressive en haut dans le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mais il est dégueulasse ce moulin!!!! Non sans rire propreté clinique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres propre en general tu veux dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Saturday night fiever ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très beau collecteur Mais alors ton moteur super propre rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une forte pas forde ta pas encor digéré le nouvelle an mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 vrmt super clean cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Saturday night fiever ????????????? quel rapport? Je te suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mat a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Saturday night fiever ????????????? quel rapport? Je te suis pas là... houla je viens seulement de percuté avec le message de joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah je me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors Nos quelle est la suite dans ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Nos a écrit: - il y a une forte raisonnance , il en fait du bruit pour un collecteur Bah ouai, et Papitch lui il avais une Ford Fiesta mdrrr Je sais mais je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Saturday night fiever ????????????? quel rapport? Je te suis pas là... houla je viens seulement de percuté avec le message de joris vous ete grave les mecs et oui on veut savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 B-hatch a écrit:Alors Nos quelle est la suite dans ton projet ? - Remplacement de ma pompe à eau car je perd du liquide de refroidissemet à ce niveau -Une carto sur mesure , je pense que je ferai appel a tes service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas de prob, je suis équipé maintenant pour faire ça bien, mais n'oublie pas que par moi tu dois passer par un ecu p28, p30 ou p72 + conversion harness mais t'inquièt c'est plus évolutif que le mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mega déterrage!! Est ce que c'était toi cette aprèm au rond point du Carrefour de waterloo? T'avais des jantes blanches. En tout cas superbe ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il a 12 messages, et le dernier date de janvier ... Il te répondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pandax a écrit:Il a 12 messages, et le dernier date de janvier ... Il te répondra pas les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Floeh6 a écrit:Mega déterrage!! Est ce que c'était toi cette aprèm au rond point du Carrefour de waterloo? T'avais des jantes blanches. En tout cas superbe ITR Non ce n'est pas moi , elle est toujours avec les slipstream black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites