Sloubis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour tous le monde. Alors j'ai une question a poser. Sur mon moteur l'admission d'air et le filtre à air on été changer. Comme vous pouvez le voir sur les photos c'est une boite Simota. Je l'ai eu comme sa a l'achat. Mais voila que juste a coté il reste un bout de l'admission d'origine, et je ne sais pas si je la laisse ou si je l'enlève ? A mon avis elle ne sert plus car sa a été coupé. Voila les photos. (Entouré en rouge ci dessous.) Le bout de plastique noir au dessus s'enlève facilement, mais pour le reste je ne sais pas j'attend vos réponses. S'il vous faut d'autre photo dites le. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vire moi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu peux tout virrer,il ne sert plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bien dit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok merci, super rapide les réponse ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 dehors,c est du poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 niak 01 a écrit:dehors,c est du poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 lol ouais faut gicler cette merde c'est la boîte de résonnance ça ne te serviras strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok, bin je demonte sa ce week end comme sa j'aurais de quoi m'occuper un peux Encore merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 niak 01 a écrit:dehors,c est du poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid sa m etonne meme pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Première chose qui a dégagé sur la mienne lol malgré la boite d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut tous le monde. Voila j'ai une autre question sur l'admission d'air. Enfait je voudrais savoir si les kit d'admission d'air que vend Auto Sport Willy, serait mieu que le petit truc que j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tt depend de quel genre d ami il vent et que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bin a Auto Sport Willy y a pas beaucoup de choix. Sur leur site il n'y a que sa pour Civic EG: http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=10150&niv=10&model=791&IDmarque=36& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=20800&niv=10&model=791&IDmarque=36& Sinon j'irais voir sur place s'ils ont d'autres models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a choisir en tre les deux je prend la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok merci, comme demain j'ai rien a faire j'irais voir sa de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Apparement dans la deuxième tu n'as même pas le filtre inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites