Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà j'ai remarqué ça sur Honda-tech, les membres du forum note dans leurs signatures le modèle de leur caisse. Ca serais cool de faire pareil! Copiez sur la mienne et n'oubliez pas de noter l'année devant la voiture. Pour ma première c'est ma Civic que j'ai planté, j'ai voulu lui rendre hommage en la notant, pour que personne ne l'oublie... snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne idée Mat. Je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oué mais le rpob c'est que la ta signature mat fait 10m de long lol je n'y voit aucun probleme aux contraire mais tous faite attention pour que qu'elle ne soit pas trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vien de rajouter aussi juste en dessous de notre avatar "vos voitures" sa emcombrera moin les signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 street41100 a écrit:je vien de rajouter aussi juste en dessous de notre avatar "vos voitures" sa emcombrera moin les signatures c'est fait ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 street41100 a écrit:je vien de rajouter aussi juste en dessous de notre avatar "vos voitures" sa emcombrera moin les signatures +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'y arrive pas comprend rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je modifie de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok pas bête mais il y a moins de place pour tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c est une bonne idee c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon j'ai essayé chez moi et ça ressemble à rien sur mon profil donc je vais garder ma signature, je trouve que ça fait plus propre et au moins je peut laisser le p'tit homage à mon ex-EJ2 lol (PS: tu va dire que je suis maniaque mais peux mettre une majuscule à "vos voitures" car ça fait pas pareil que les autres au dessus... ça fait rajouté lol merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oué pas de probleme et au pire pour toi mat tu n'a cas les placé a coter de ton MC si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hé hé on a un V majuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 street41100 a écrit:oué pas de probleme et au pire pour toi mat tu n'a cas les placé a coter de ton MC si tu peux J'ai essayé mais ça marche pas... j'arrive pas à les avoir en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok ba c'est pas grave mais pour les autres essayer de faire le max pour que sa rentre dans la section de votre avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mat a écrit:street41100 a écrit:oué pas de probleme et au pire pour toi mat tu n'a cas les placé a coter de ton MC si tu peux J'ai essayé mais ça marche pas... j'arrive pas à les avoir en ligne. Faut toujours que tu en fasse a ta tête toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites