Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

justice

Messages recommandés

Invité

non abuser c'est quoi c'est lascar malade
vous croyer que c'est une vrai video ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ju vti a écrit:
des vrai grosses merde.....


c'est clair c'est bien un truc que je suporte pas c'est se genre de gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment est ce possible de laisser faire sa!!!!
moi j ai un gamin de 6 ans et je peut vous assurer que je lui apprend a se deffendre,mais pas a chercher la merde!!!et de plus si un jour j apprendrai qu il fait sa,s est moi qui le torcherai personelement tyty
mais bon moi je lai toujour dit ,on ne devient pas comme sa tous seul,il y a un serieux manque d education a la base!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars sérieux cette video date de l'election de sarkozi ...

Et pour les polemik , justice est un des groupe les plus peace de la scene electro actuelle...

Ils ont fais ce clip pour refleter certains cartier ou ca ce passe reelement comment ca (st lazar ,CIté Fosh,cité MArne la vallé)


Ils ont réussi vive justice Smile

rox aussi Smile

ps:non ce n'est pas un groupe d'extreme droite Smile

ps1:Ils ont sorti une ligne de vetement avec la croix SmileSmileSmile

ps2: meilleur groupe electro au us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** les gars sans déconné quand je vois ça j'ai des pulsions qui me montent grrrgrrrgrrr je préfère ne pas dire ce que j'en pense car ça risquerait de ne pas plaire a tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je sais ce que tu pense C3K... Razz
Parcontre beark le remix n'importe nawak de Master of Puppets de Metallica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
edjie a écrit:
Les gars sérieux cette video date de l'election de sarkozi ...

Et pour les polemik , justice est un des groupe les plus peace de la scene electro actuelle...

Ils ont fais ce clip pour refleter certains cartier ou ca ce passe reelement comment ca (st lazar ,CIté Fosh,cité MArne la vallé)


Ils ont réussi vive justice Smile


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh c'est juste pour un coup de pub
ils ont voulu faire passer un message, d'ou la phrase qu'ils disent a la fin, en gros d'arreter de les filmer

si y a autant de bordel des fois, c'est juste parce que ce sont les médias qui font que des fois c'est le bordel, les pauvres mecs comme ca, veulent faire parler d'eux, de leur quartier

quand y a eu tout les incendies en France que ca a duré une dizaine de jours, c'était juste parce que les infos en parlaient de plus en plus
meme a l'étranger, forcément eux ils sont content


edjie a écrit:

Ils ont fais ce clip pour refleter certains cartier ou ca ce passe reelement comment ca (st lazar ,CIté Fosh,cité MArne la vallé)



par contre je ne savais pas qu'il y avait une cité a coté de chez moi Laughing lol
j'suis dans ce coin justement parce que c'est plutot calme

mais par contre vers le bourget, la ou y a le PTS, c'est pas un coin tres sympa, avec sarcelles, la courneuve et tout ca pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...