racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 un tracteur pulling on va l'apeller la redoutable comme le tracteur et je croi que la golf na jamais tracter quoi que ce soit si tu veut on peu faire un premier essay jo et moi dans la golf toi deriere avec ton skate bord ou bien ta ej mais je te le dit tou de suite on te fera pas d'arceau pour le skate tro chian a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non avec l'EJ c'est moi qui vais vous pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Non avec l'EJ c'est moi qui vais vous pousser... Et avec mon ED c'est MOI qui vais te pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok ben moi je pousse Joris, toi tu me pousse et Racer666 il te pousse toi lol Quoique entre vous deux ça serais plutot l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pousse tout le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ouai moi aussi dans les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Ah ouai moi aussi dans les pogos C'est pas marrant ça, ça fais mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh si c'est excellent!! Et les slams, surtout quand c'est une jolie petite blonde qui passe au dessus de moi comme au dernier concert des Chili Kumquat mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Oh si c'est excellent!! Et les slams, surtout quand c'est une jolie petite blonde qui passe au dessus de moi comme au dernier concert des Chili Kumquat mdrrr J'espère quelle n'as pas baiser les yeux en passant la pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Oh si c'est excellent!! Et les slams, surtout quand c'est une jolie petite blonde qui passe au dessus de moi comme au dernier concert des Chili Kumquat mdrrr J'espère quelle n'as pas baiser les yeux en passant la pauvre petite. Non mais c'est moi qui l'aurais bien baisé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Oh si c'est excellent!! Et les slams, surtout quand c'est une jolie petite blonde qui passe au dessus de moi comme au dernier concert des Chili Kumquat mdrrr J'espère quelle n'as pas baiser les yeux en passant la pauvre petite. Non mais c'est moi qui l'aurais bien baisé mdrrr Tu aurais pu prendre une photo pour immortaliser le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas facile de la tenir à bout de bras (bah oui paske forcément au moment ou elle s'est retrouvée au dessus de moi tout le monde autour à foutu le camp ) et faire une photo en même temps... Et puis son mec était pas loin devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah si il était devant il t'aurais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon ok tu pousse joris peu etre mai ton plan tou le monde pousse tou le monde nan casse pas mon auto on rest sur l'idee du skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 racer666 a écrit:bon ok tu pousse joris peu etre mai ton plan tou le monde pousse tou le monde nan casse pas mon auto on rest sur l'idee du skate Tu as raison sinon je dois pousser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je veux bien qu'on me pousse bien oui j'economise du mazout et vu que j'ai fais mon mat sur la neige et j'ai deja plus de pc ar donc on n'abimera pas ma n'oto non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gnagnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:gnagnagnagna pfff t vraiment a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais moi c'est dans un pilone electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et il n'a rien eut au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 juste une pitit bosse dans l'aile arque j'ais reparer le soir maime et le lisage et moulage du ragout du pc ar qu'est défait quand tu passe de la neige a la glasse, tu ten rend compt trop tard et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui c'est clair que passer de la neige a la glace ce n'est jamais bon. Enfin si tu as su réparé c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mat a écrit:Et il n'a rien eut au moins? Je parlais du pilone éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mat a écrit:Mat a écrit:Et il n'a rien eut au moins? Je parlais du pilone éléctrique c'est bien se qui me semblait!!! n'empaiche, 5page au tour d'une golf dans un forum honda 'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouaip mais on a toujours pas vu les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui c'est vrai ça 5 pages pour une Golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ho c'est une vielle golf on peut bien lui fer ça! elle va avoir 21ans et 384 000! sa se faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 384000 Ben là je dois dire que c'est une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est pas la première. J'ai un copain qui avait une Golf III break avec + de 400.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en plus elle est preparé depuis le debu et j'ai encor pouser les modifs! et je ne suis pas tendre avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah oui les anciennes vw sont plus fiables que les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bien vrais! moin il y a de l'electronique et mieux c'est! desoler b-hatch une clée de 10 13 et17 et on peut deja aler bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joris_parizel a écrit:c'est bien vrais! moin il y a de l'electronique et mieux c'est! desoler b-hatch une clée de 10 13 et17 et on peut deja aler bien loin Bien vrai ça mais chez honda c'est 10, 12, 14, 17, 19, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c3k a écrit:Bah oui les anciennes vw sont plus fiables que les nouvelles... ouais exactement les vieilles c'est les meilleur a partir de 3 c'est deja moins bon quoique mon VR6 allais encore apres 150000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as eut une mkIII VR6?? Ca allais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 n'empeche ke sa reste de brouette !! si elle n'aurai pas un bon moteur leur caisse; train roulant; etc se degrade facilment !! g un ami ki a une mk 2 td intercooler il ne fait jamais rien au moteur (et encore c pas certain ) mais par contre .. roulement tous les 6 mois silent bloc tout les 4-5 mois aussi ainsi ke plein de betises dans le style !!!! et un autre ki va monter un vr6 dans une mk1 avec 6 carbu guillotine double turbo la total ( g hate de voir sa fini ) je connai kelkes personne ki on fait passe 500.000 avec leur vw diesel ( increvable certe mais toujours en train de bosser dessus ) tandi ke je connai une civic dxi 1300 au gpl avec 450.000 borne et roule tjr comme a son premier jours ( et sa sans y changer koi ke sa soit ) il en a soin c klr mais il en a pas aussi soin ke mon pote avec sa golf 2 et on les met une a cote de l'autre on dirai ke la civic es neuve par rapport a la golf aussi bien esthetike k'au demarage a froid etc etc !!! et elle dorme dehors toutes les 2 !!! bref moi y'a pas photo honda powaa !! ( pourtant je travail comme mecano de compete et des vw j'en ai vu !!!! mais il m'en faut pas ! prefere instaler le gaz sur une nippone sa me soutera moin cher !! MDR ceci rest une notification et avis personel !! je ne critik pas c juste des constatations !! mais c vrai k'il faut le dire ^^ les vw sont faites pour les kilometres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on ma toujour dit que les soupapes des moteur honda ne suporte pas le montage au gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mat a écrit:Tu as eut une mkIII VR6?? Ca allais bien? oui je l'ai achete a un drogue pour 600€ mais un amateur ma casse les couilles pour me la rachete et comme je connaissais pas les prix je lui ai laisse pour 1000€ franchement terrible une bonne reprise un bon couple c'etait le 2,8 de 174cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et pour la consomation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joris_parizel a écrit:et pour la consomation!!! tu parle de quel moteur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joris_parizel a écrit:le vr6 ca depend avec ma conduite entre 13 et 15 l/100 je ne fesais pas plus de 250 a 300km avec le pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bien se que je pensais que sa pompe bordel moi je suis a 10litre de mazout mais que sa tir pour un 1600 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TONY a écrit:joris_parizel a écrit:le vr6 ca depend avec ma conduite entre 13 et 15 l/100 je ne fesais pas plus de 250 a 300km avec le pleins Waw ça c'est violent quand même. Enfin tu va me dire avec l'ED7 a mon avis je tournerai bien dans les 10 - 11 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:joris_parizel a écrit:le vr6 ca depend avec ma conduite entre 13 et 15 l/100 je ne fesais pas plus de 250 a 300km avec le pleins Waw ça c'est violent quand même. Enfin tu va me dire avec l'ED7 a mon avis je tournerai bien dans les 10 - 11 litres ouh oui facile moi c'etait un 6 cylindres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la golf tire plus que la delsol mais la delsol a plus d'alonge si sa peu te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la golf je l'avais mise a 240km/h mais bordel quel beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:joris_parizel a écrit:le vr6 ca depend avec ma conduite entre 13 et 15 l/100 je ne fesais pas plus de 250 a 300km avec le pleins Waw ça c'est violent quand même. Enfin tu va me dire avec l'ED7 a mon avis je tournerai bien dans les 10 - 11 litres ouh oui facile moi c'etait un 6 cylindres aussi Oui oui je sais que c'est un 6 cylindre d'où a mon avis l'appellation VR6. Sinon c'est clair que ça consomme plus qu'un 4. Et il y a plus de cvx a nourrir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites