Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vous connaissez Andy Saunders? Ce gars qui transforme des voitures en trucs completement barjos! Allez voir sur son site, c'est pas très long mais ca vaut le coup d'oeil http://www.andysaunderskustoms.co.uk/cars.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ily a du gros bouloe quand meme mais je suis pas fan du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah non j'aime pas non plus le résultat mais c'est clair que je le félicite pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mat a écrit:Ah non j'aime pas non plus le résultat mais c'est clair que je le félicite pour le taf!juste le taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1 travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 superbe j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites