Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

photos de vous au travaille ^^

Messages recommandés

marc b18c6 a écrit:
tout est dans le titre faite nous part de votre metier avec une petite description ti

moi je fais ca en 2009 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa!!ben voila ,je vais inogurer se post!!!!
voila moi je suis mecano auto (a la base!!)et maintenant (depuis +- 6 ans) je suis mecano dans le genie civil,dans une carrière a marche les dames!!!
on entretient et on repare tous nos engins quelque se soi!!camion 70tonnes,bull sur roue et chenille,locomotive,foreuse,nivleuse et bien evidement toute les auto de la societer!! place au tof!!!!

le camion est de marque terex;il peut charger 80 tonnes!!!
le moteur est un mecedes de 20litres de cylindre et de 800 chevaux!!!
prix du camion 325000 euro!!!on en a 7!!
le bull est un cat 990 de pres de 900 chevaux ,poid de la machine +-45 tonne!! et dans sont bac il met 20t !!prix de la bete 825000 euro
sa on en a trois!!!


ceci est un railroute!!s est une machine capable de rouler sur rail ,mais aussi sur route!!!d ou sont nom!!!

et oui me voila et a mes coter un moteur dle camion que l on a changer car il a attiend s est 20000 heure (prix du moteur 125000 euro),et au mois de janvier on remet sa avec un autre camion!!

encore moi a la place du moteur!!!!
voila si sa vous interesse d autre tof des autre engin et moi suivront!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est un spot de ouf pour un shoot photo
c'est ce que je cherche Laughing

sympa les photos en tout cas, c'est impréssionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlr_8 a écrit:
ca c'est un spot de ouf pour un shoot photo
c'est ce que je cherche Laughing

sympa les photos en tout cas, c'est impréssionnant


c'est vrai que le spot est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A quand un swap du genre sur une EK ? Very Happy ca doit pousser a s'en faire rentrer le slip dans la raie Very Happy

Sinon moi je travaille chez sprimoglass... en production.. vive les double vitrage lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, je suis mécano dans le sport auto. DKR Engineering
FFSA GT, FIA GT, LMS, 24h du mans, 24h de spa....
Les diverses voitures: Corvette C5R, C6R, Porsche GT3RSR
L'année prochaine, notre pilote sur la C6 sera Olivier Panis Smile

Moi a Droite


La C5 dont je suis responsable les week end de courses


En action a gauche Smile


Les Porsche pour Prospeed Competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super cool comme taff
ramene nous des photo quand tu veux lorsque tu deplace sur les circuit
tu dois en voir des caisse de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle que j'ai eu l'occasion de voir, c'est l'Aston DBS, pour moi c est la + belle caisse au monde.
J'en vois souvent des supercar, mais rien de tel que de voir passer une bonne vieille Jap qui fait du bruit, ya que ca de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tito je connais son taf j'ai déjà été près de lui c'est clair que c'est impressionant de voir ces monstres de plusieurs tonnes en action.
Hellfoxy ca doit être génial comme travail yeah Quant a moi je suis officier de police chargé d'enquête sur les courses illégales, je suis également conseiller technique lorsque qu'il y a une arrestation et que je doit examiner un moteur.


































mdr2mdr2 Putain z'auriez du voir vos têtes non je déconne je suis maçon et voila 3 ans que je me suis associé avec mon papa pour créé une société de maçonnerie et ca marche plutot pas mal jusque maintenant. (touchons du bois que ça continue sur cette lancé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu travaille bien tu auras toujours du travail ne t'en fais pas Wink
et chapeau parce que macon, dans le froid.... voila quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Tito je connais son taf j'ai déjà été près de lui c'est clair que c'est impressionant de voir ces monstres de plusieurs tonnes en action.
Hellfoxy ca doit être génial comme travail yeah Quant a moi je suis officier de police chargé d'enquête sur les courses illégales, je suis également conseiller technique lorsque qu'il y a une arrestation et que je doit examiner un moteur.


































mdr2mdr2 Putain z'auriez du voir vos têtes non je déconne je suis maçon et voila 3 ans que je me suis associé avec mon papa pour créé une société de maçonnerie et ca marche plutot pas mal jusque maintenant. (touchons du bois que ça continue sur cette lancé)

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
ho gueu tu ma fait pisser de rire!!!! lol!lol! j ai imaginer la tete de certaint pendant qu il etai deja occuper a effacer leur trace sur le fofo!!! Suspect
trop fort!!
hellfoxy:tu fait un travaille terrible et je pense que tu en est concient!!! ti
et oui le boulot de macon n est pas toujour agreable,le froid ,l humiditer,et en plus faut du biceps bordel!!!!!
hein gueu;6 pelle de sable un sac de ciment,;6 pelle de sable un sac de ciment,
3 pelles de sable....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le gars hellfoxy c'est terrible comme taf franchement et tito j'imagine deja un swap avec le bon 12cylindres que tu as en main
et cedric beh macon c'est ce qui paye le plus je pense moi j'aii ete electricien batiment en noir et bien je te jure que ca casse aussi


en attendans je n'ai pas encore de photo de moi en pleins travaille juste un video de machine que j'utilise pour c'est P....... de ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
excellent le gars hellfoxy c'est terrible comme taf franchement et tito j'imagine deja un swap avec le bon 12cylindres que tu as en main
et cedric beh macon c'est ce qui paye le plus je pense moi j'aii ete electricien batiment en noir et bien je te jure que ca casse aussi


en attendans je n'ai pas encore de photo de moi en pleins travaille juste un video de machine que j'utilise pour c'est P....... de ressorts


et toi tu fai quoi tu regarde la machine mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
TONY a écrit:
excellent le gars hellfoxy c'est terrible comme taf franchement et tito j'imagine deja un swap avec le bon 12cylindres que tu as en main
et cedric beh macon c'est ce qui paye le plus je pense moi j'aii ete electricien batiment en noir et bien je te jure que ca casse aussi


en attendans je n'ai pas encore de photo de moi en pleins travaille juste un video de machine que j'utilise pour c'est P....... de ressorts


et toi tu fai quoi tu regarde la machine mdr2mdr2

ca m'arrive mais je dois les regle avant lol! des comme ca j'en ai 16 mais bon on es 3 ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
juste comme ça elle sort bien de ressort par bout de metal comme on voit dans la video

oui bien sur a la base un ressort c'est du fil enroule sur une grande bobine donc il faut dresse le fil pour qu'il soit le plus droit possible
encore une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
heu je voulais dire combien lol ????

ah tu veut savoir la vitesse de production peut etre pieces/H
c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
oué
elle doit en faire un paquet

oui lol! mais bon toute les machines ne fonctionnent pas aussi vite ici elle est facile a 1000Pieces/H en fonction de la complexite du ressort elle peut tourne a 250Pieces/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw terrible la machine a ressorts. Tu sais faire des ressorts de bagnoles ou c'est juste des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Waw terrible la machine a ressorts. Tu sais faire des ressorts de bagnoles ou c'est juste des petits ?

moi c'est juste des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel tony c est des machine de psycopate que tu a la!!! Shocked
mais a mon avis il n est pas temp de laisser trainer un doigt!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
bordel tony c est des machine de psycopate que tu a la!!! Shocked
mais a mon avis il n est pas temp de laisser trainer un doigt!!! lol!

surtout pas mon chef a eu un index explosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tito a écrit:
bordel tony c est des machine de psycopate que tu a la!!! Shocked
mais a mon avis il n est pas temp de laisser trainer un doigt!!! lol!

surtout pas mon chef a eu un index explosé

m en doute ,s est pour sa que je le dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
TONY a écrit:
tito a écrit:
bordel tony c est des machine de psycopate que tu a la!!! Shocked
mais a mon avis il n est pas temp de laisser trainer un doigt!!! lol!

surtout pas mon chef a eu un index explosé

m en doute ,s est pour sa que je le dit!!!

par contre je ne savais pas que sur youtube il y avait autant de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
haaaaa!!ben voila ,je vais inogurer se post!!!!
voila moi je suis mecano auto (a la base!!)et maintenant (depuis +- 6 ans) je suis mecano dans le genie civil,dans une carrière a marche les dames!!!
on entretient et on repare tous nos engins quelque se soi!!camion 70tonnes,bull sur roue et chenille,locomotive,foreuse,nivleuse et bien evidement toute les auto de la societer!! place au tof!!!!

le camion est de marque terex;il peut charger 80 tonnes!!!
le moteur est un mecedes de 20litres de cylindre et de 800 chevaux!!!
prix du camion 325000 euro!!!on en a 7!!
le bull est un cat 990 de pres de 900 chevaux ,poid de la machine +-45 tonne!! et dans sont bac il met 20t !!prix de la bete 825000 euro
sa on en a trois!!!


ceci est un railroute!!s est une machine capable de rouler sur rail ,mais aussi sur route!!!d ou sont nom!!!

et oui me voila et a mes coter un moteur dle camion que l on a changer car il a attiend s est 20000 heure (prix du moteur 125000 euro),et au mois de janvier on remet sa avec un autre camion!!

encore moi a la place du moteur!!!!
voila si sa vous interesse d autre tof des autre engin et moi suivront!!!!


nikel les tof tito moi ce genre de machine je onnais vu que je suis chaufeur poid lourd

de la semaine je me suis fais tirer par un bull dans une cote j'etais a charge c'est a dire 44000 la cote est asser raide t bien il me tire comme dans du beure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais plus rien ! je prends une photo de moi entrain de glander ??? lol! mais bon je vais commencé une formation pour faire comme david , chauffeur P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
moi je fais plus rien ! je prends une photo de moi entrain de glander ??? lol! mais bon je vais commencé une formation pour faire comme david , chauffeur P-L

s est bien aussi sa MDRMDRMDR et sa va t est pas trop epuiser!! mdr2mdr2mdr2
s est pour rire hein mika!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDAMANIA: dis on ne cherche pas des chauffeur chez vous, j'ai besoin d'un autre travail que celui que j'ai pour le moment, on ne sais jamais, pense a moi,c'est ou exactement le depot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
moi je fais plus rien ! je prends une photo de moi entrain de glander ??? lol! mais bon je vais commencé une formation pour faire comme david , chauffeur P-L


bienvenu au club l ami MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, je suis encore aux études, mais quand j'en sortirais au mois de juin, je pourrais conduire les poids-lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca je passe actuellement mon permis c g reussi mon theroque (reste que le pratique)

voila pour moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
HONDAMANIA: dis on ne cherche pas des chauffeur chez vous, j'ai besoin d'un autre travail que celui que j'ai pour le moment, on ne sais jamais, pense a moi,c'est ou exactement le depot?


non pour le moment je pense pas mai c'est a braine l'alleud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Jobé et chez Galiker il cherche des chauffeur c , j'ai été signé mon contrat la semaine dernière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi rien d'exceptionnel, je suis carrossier depuis 6ans chez Ford.

@ Tito: J'ai toujours été passionné par ces camions. On les appelles des "Loaders" si je me trompe pas? C'est tellement énorme! Mais parcontre ça doit être une grande aventure pour remplacer un pneu lol

@ Hellfoxy: Terrible ton boulot, ça doit être génial de faire ça! Ramène-nous des photos à l'occase. Smile

@ Hondamania: Alors comme ça tu te fais tirer par un bull? C'est ça que tu marchais comme un pinguin tout à l'heure MDR
Non sérieux j'ai déjà été faire un tour dans son camion et il va bien! (putain de limiteur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travaille chez CARAT DUCHATELET c est une societé qui amenage et transforme des vehicules de luxe

donc par exemple les vehicules peuvent etre rallongeé ( jusqu a 135 cm !)
rehausée , blinder pour resister au bal et exploqion de grenade , il sont equiper eux meme de nalce grenade

bref on fait le vehicule a la carte tout est faisaible !!

a savori que la marque carat dans les debut etait une societé de tuning equivalent a brabus , carlson etc

quelques exemple :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ça dois être terrible de faire des trucs ainsi. C'est des caisses que tu as fais là ?

Tu pourrais peut être faire une Honda allongée ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou c'est du poids en plus lol
Mais tu réhausse les voiture, t'a jamais fait l'inverse une fois? Un top chop Razz
Sinon super ton boulot, ça doit être le pied! Tu travailles avec des gants? lol
Et oui je me souvient bien des anciennes Merco 200/300 avec leurs kits Carat Duchatelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
T'es fou c'est du poids en plus lol
Mais tu réhausse les voiture, t'a jamais fait l'inverse une fois? Un top chop Razz
Sinon super ton boulot, ça doit être le pied! Tu travailles avec des gants? lol
Et oui je me souvient bien des anciennes Merco 200/300 avec leurs kits Carat Duchatelet.

oui voila ou j avais deja entendu se nom la!!!!!! terrible aussi ton taf marc!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui me semblait bien qu'il faisait du tuning de luxe mais je savais pas qu'il faisait ça maintenant tu dois pas t'ennuyer dans ton travail ça doit être chaud quand même d'allonger une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bin moi je travail dans un garage mercedes a verviers(kalscheuer)
les caisses sont terrible(amg Embarassed )j'ai commencer la en apprentit 3ans et ici ca fait 1 an que je suis engagé comme ouvrier et sur les 4 ans j'ai fait une culasse Laughing c'est trop solide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
mika a écrit:
moi je fais plus rien ! je prends une photo de moi entrain de glander ??? lol! mais bon je vais commencé une formation pour faire comme david , chauffeur P-L

s est bien aussi sa MDRMDRMDR et sa va t est pas trop epuiser!! mdr2mdr2mdr2
s est pour rire hein mika!!! yeah


bon ben je repousse encore ma formation chauffeur , je vais travaillé a l aéroport taleurdonc voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...