Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bon voila mon ecu clignote 2fois et je vient de regarder la liste et le 2signifie l ecu!!! esque c mon ecu ki et mort ou bien autre chose? j espere que l ecu n a rien parcque la j en et vraiment mart de changer piece apres piece. point positif le monteur sera bientot a neuf de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Cherche quelqu'un qui a un ECU comme le tiens C'est la seule façon simple de tester si l'ecu à un réel prob ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ok merci la seul personne que je connai a un b16a1 mais il et monter en turbo sa fait rien ou bien c po possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Euh beh attends tu as un moteur d'ec9 ou tu as un B16A1 ? Si t'as le meme moteur oui tu peux l'essayer Sinon c' pas toi qui avait un prob de ralenti y a pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 j ai une ec9 mais swap b16a1. bein la je vient de monter mon admission tezo r et maint mon ecu ne donne pu de signal!!! je comprent pu rien et une fois l admission monter mon ralenti a bloquer 5min a 3000tr et maint il fait ke fair 1000tr 2000tr toujour comme sa!!! je comprent plus rien a cet voit sinon pour le probleme de l ecu a premiere vut c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah débranche ta cosse de batterie négative quelque secondes pour mettre à zero le code erreur Tu relance le contact si ton check engine reste allumé ne démarre pas ton moteur t'es en limp mode. Pour le ralenti c' pas compliqué enlève ton admission jusqu'à voir ton papillon. Tu verra 2 trou sur la partie gauche du papillon. Met en route ton moteur et va mettre ton doigt sur le trou du bas, tu devrais sentir que ton moteur aspire par le trou même à chaud et le ralenti devrait être nickel, ça veut dire que c'est le FAST IDLE VALVE qui déconne. C'est un thermostat qui est la pour faire entrer de l'air quand le moteur est froid mais s'il est naze il va jouer au yoyo c' pour ça que ton ralenti monte et descend. c'est un block qui se trouve juste en dessous du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ok ok merci pour ton savoir faire. je croi que maint sa va aller beaucoup mieux. je te tient au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et oui moi c etait ca ca alors pour y remedier rapidement et facilement j ai refait un joint pour le papillion mais je n ai pas ouvert le trou ds la decoupe du joint et mon ralentit est a 750rpm maintenant juste a froid il faut la maintenir quelque seconde pour quel chauffe puis c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors ton probleme est il resolut?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites