joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Waw ça burne bien une ED7! Y a un autobloccant sur celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je sais pas si il y avait un autoblock mais je sais quelle n'a plus de pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 joris_parizel a écrit:je sais pas si il y avait un autoblock mais je sais quelle n'a plus de pneux pour faire ca c'est des pneus de merde a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ça me fait penser a qqn ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et!!!!il y a la meme que moi!! que des joli burn,mais pas sur que leur boite apprecie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un bon gros boulet , le truc qui serre a rien a part montrer que tu te fous ta caisse. Le point commun des co°°°°°? Il y a toujours un con d'ami qui film et qui rigole comme un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ta bien reson mon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 edjie a écrit:Un bon gros boulet , le truc qui serre a rien a part montrer que tu te fous ta caisse. Le point commun des co°°°°°? Il y a toujours un con d'ami qui film et qui rigole comme un gay Ah moi j'trouve ça fun, tant que c'est pas ma caisse lol mais bon pas trop souvent, faudrais pas péter une ED7 quand même... Parcontre +1 pour le gars qui rigole comme une tarlouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vraiment trop con le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 auker14 a écrit:Vraiment trop con le mec. Beh oui il en faut aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c3k a écrit:auker14 a écrit:Vraiment trop con le mec. Beh oui il en faut aussi hein Qu'il le fasse avec autre chose qu'une Jap alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Saurais pas! T'a déjà essayé de le faire avec une Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 edjie a écrit:Un bon gros boulet , le truc qui serre a rien a part montrer que tu te fous ta caisse.Le point commun des co°°°°°?Il y a toujours un con d'ami qui film et qui rigole comme un gay +1 je trouve sa debille en plus tu abime plus que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mat a écrit:Saurais pas! T'a déjà essayé de le faire avec une Clio? Pas en clio mais une twingo ça va pas mal pour les burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour qu'un twingo burn, il faut un kit pedal malosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites