Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite civic...

Messages recommandés

Invité
Voila, apres ma présentation, voici celle de ma caisse... c'est une honda civic année 95.... donc une EG! et c'est une ESI vtec... donc une EG5 lol... je l'ai achetée pas cher, mais elle est en mauvais état de carrosserie, cad face avant, ailes, pchoc et capot sont en primer car devais etre repeinte apres un petit accident, l'ancien proprio avais décide de la refaire complete, jusqu'au moment ou il est arrivés au ailes arrieres, et la... SURPRISE... tout pourris.... donc il a décidé de la vendre pour rien....! bon quand je vous aurai tout expliqué... l'ancien proprio c mon frere lol... d'ou le prix tres faible plus le fait que a ca g eu droit un petit lot de pieces supplementaires... tt bon! Et comme je suis en formation de un an pour devenir carrossier, g la possibilité de la prendre avec moi pour la refaire entierement... sinon ben d'origine ben elle est bleu nuit metal, il y a un collecteur DC sport, une barre anti rapprochement et une admission, que g l'intention de remplacé, une sortie de pot, un gros mano compte tour, un baquet que g vendu pour le remplacé par un autre... Voudrais un BRIDE... l'interieur est gris.... pfouaa que c'est moche.... v le remplacé par un noir... a part ca ben un look origine le plus possible, a ca on ajoute la sauce jdm et on obtient ce que je voudrais de ma caisse.... bon je v arreter la, je pense que c déja pas mal... il y a tellement de choses a dire....lol VOILOUUUU

Invité
Il a sauvé cette EG de l'attaque d'un poulpe monstrueux muhahaha (cherchez pas à comprendre...)

Invité

T'as oublié que j'ai ton ECU en otage ??

Pas de citation, plus d'eeprom Razz

B-hatch a écrit:
T'as oublié que j'ai ton ECU en otage ??

Pas de citation, plus d'eeprom Razz

Taliban terroriste?

Invité

Chuut faut pas le dire mais dans son ECU je place une bombe pas pour faire tout peter mais pour la faire mieux avancer

Very Happy

Ceci dit le jeune homme à besoin de refaire son moteur car il fume trop d'huile et s'il veut gagner des RPM il devrait monter un papillon plus gros + collecteur ça ne ferait pas de tort car à partir de 7000 rpm réels ( soit 7400 compte tour ) le moteur nous dit stopppppppp j'ai maaaaaaallll

lol!

Invité
ben les seul tofs que g sont celles de la caisse en mauvais état... mais les autres vont arrivés, car ma caisse va rentrer en carrosserie... et la promis je bombarde de photos.... mais merciiiii sauvé du poulpe? mdr....
uiiii en otage.... snif, snif!!! c la seule facon que g trouver pour pas rouler avec en attendant de commandé de news pistons.... je crois que je v mettre direct un insigne B-HATCH si je vx récuperer un jour mon ECU...mdrrr....

Invité

Voila t'as tout compris

J'vais aller faire imprimer des stickers B-hatch t'inkiet yeah

Invité
uiiiii des beaux stickerssss... j'aime bien les beaux stickers...lol

• Créer...