Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pour mon admision

Messages recommandés

Invité

voila apres 3semaine d attente j ai u mon admission tenzo r
mais ce qui me semble bizard c ke j ai un emplacement pour les durite si quelqu un pourait me dire si c normal et ou sa ce branche
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
je comprend pas tres bien ta question QuestionShocked


je croi qu'il veut dire avec le long tuyau jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se branche à ton cache-soupapes, le tuyau que tu va devoir débrancher pour enlever la boite à air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, tu dois le raccorder à la buse de retour d'huile, c'est a peut près au niveau des inscription "vtec dohc" légèrement à gauche Wink .

Il aurait pas pu mettre une autre couleur pour la reduc silicone et la durite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deso de po avoir etai bien clair mais vous avait +- moins compri
je c ou la durite jaune ce branche.
mai le truc c ke je me demande esque je doit suprimer la petite durite au moteur cel ki part d une piece ronde et plate qui ce situe devant le colecteur d admision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite correction, ça ne s'appelle pas un reniflard d'huile ça

C'est pas un retour ni quoi que ce soit, c'est une prise d'air, d'ailleur c'est monté avant le papillon pour que de l'air puisse être aspiré dans le carter du moteur ( l'air entre par la culasse ) et puis il est expulsé via le canister à huile et est brulé dans le collecteur d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci b-hatch ti
mais pour finir je doit fair un trou dans l admision ou bien je peux la suprimer(la durite ke j ai entourer en rouge)
pour mon avi je pense ke je doit fair un trou pour la metre mai je prefere etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La durite se branche sur le cache soupape

Regarde comment c'était monté à l'origine et reproduit le même circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Petite correction, ça ne s'appelle pas un reniflard d'huile ça

C'est pas un retour ni quoi que ce soit, c'est une prise d'air, d'ailleur c'est monté avant le papillon pour que de l'air puisse être aspiré dans le carter du moteur ( l'air entre par la culasse ) et puis il est expulsé via le canister à huile et est brulé dans le collecteur d'admission

bizarre je bosse depuis plus de 8 ans dans la mecanique auto et genie civil et j ai toujour entendu que l on disais reniflard d huile et meme a l ecole on me la apprit comme sa!! scratchscratch
mais bon si tu le dit!!! Suspect veut bien te croire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui t'inquiète pas fais moi confiance sur les Honda, c'est l'air qui rentre par le cache soupape et ressort par le canister qui se trouve sous le collecteur d'admission.

D'ailleur si vous avez un retour d'huile à ce niveau la, c'est un signe que la valve PCV est bloquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...