Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 voila apres 3semaine d attente j ai u mon admission tenzo r mais ce qui me semble bizard c ke j ai un emplacement pour les durite si quelqu un pourait me dire si c normal et ou sa ce branche merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je comprend pas tres bien ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:je comprend pas tres bien ta question je croi qu'il veut dire avec le long tuyau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui modeEC9 essaye d'etre un peu plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca se branche à ton cache-soupapes, le tuyau que tu va devoir débrancher pour enlever la boite à air d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 s est le tuyaux du reniflard d huile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Exact, tu dois le raccorder à la buse de retour d'huile, c'est a peut près au niveau des inscription "vtec dohc" légèrement à gauche . Il aurait pas pu mettre une autre couleur pour la reduc silicone et la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 deso de po avoir etai bien clair mais vous avait +- moins compri je c ou la durite jaune ce branche. mai le truc c ke je me demande esque je doit suprimer la petite durite au moteur cel ki part d une piece ronde et plate qui ce situe devant le colecteur d admision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Petite correction, ça ne s'appelle pas un reniflard d'huile ça C'est pas un retour ni quoi que ce soit, c'est une prise d'air, d'ailleur c'est monté avant le papillon pour que de l'air puisse être aspiré dans le carter du moteur ( l'air entre par la culasse ) et puis il est expulsé via le canister à huile et est brulé dans le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 merci b-hatch mais pour finir je doit fair un trou dans l admision ou bien je peux la suprimer(la durite ke j ai entourer en rouge) pour mon avi je pense ke je doit fair un trou pour la metre mai je prefere etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 La durite se branche sur le cache soupape Regarde comment c'était monté à l'origine et reproduit le même circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila tu le branche ou il y a le teton qui resort audesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 B-hatch a écrit:Petite correction, ça ne s'appelle pas un reniflard d'huile ça C'est pas un retour ni quoi que ce soit, c'est une prise d'air, d'ailleur c'est monté avant le papillon pour que de l'air puisse être aspiré dans le carter du moteur ( l'air entre par la culasse ) et puis il est expulsé via le canister à huile et est brulé dans le collecteur d'admission bizarre je bosse depuis plus de 8 ans dans la mecanique auto et genie civil et j ai toujour entendu que l on disais reniflard d huile et meme a l ecole on me la apprit comme sa!! mais bon si tu le dit!!! veut bien te croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui oui t'inquiète pas fais moi confiance sur les Honda, c'est l'air qui rentre par le cache soupape et ressort par le canister qui se trouve sous le collecteur d'admission. D'ailleur si vous avez un retour d'huile à ce niveau la, c'est un signe que la valve PCV est bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites