johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila mes ex llol voici les tof de mes ancienne monture une civic coupe 1.5 lsi 102 chevaux ca pousse bien mai je n est pas de photo ensuite j ai eu une civic coupe 1.6 ls 105 chevaux pas violent ma tite suzuki snif 1.3 gti 101 chevaux plus arbre a cam prepa rupteur 8700 tour violent tout trenblai quan je la pousser a blame une crx 16i16 je la laisser sur place avec serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ho cool tu a eu se bonheur la aussi!!!d avoir une swift gti!!!! moi ma premiere voiture s en etait une ,une blanche!! ma deuxieme un cabrio swift ,swaper en gti,tous etait remi ;les train roulant le moteur ,l interieur complet et meme le reservoir!!! et ma troisieme uncore une swift gti que j avais toute refaite tuning (du beau hein,pas du winwin ) et elle est meme paru dans un mag flamand!!! je vais essayer de retrouver des tof ,et les mettre!! je sais pas toi ,mais moi s est vraiment une auto qui ma marquer et qui me manque! !! je l ai toujour dit j en r aurrai une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:ho cool tu a eu se bonheur la aussi!!!d avoir une swift gti!!!! moi ma premiere voiture s en etait une ,une blanche!! ma deuxieme un cabrio swift ,swaper en gti,tous etait remi ;les train roulant le moteur ,l interieur complet et meme le reservoir!!! et ma troisieme uncore une swift gti que j avais toute refaite tuning (du beau hein,pas du winwin ) et elle est meme paru dans un mag flamand!!! je vais essayer de retrouver des tof ,et les mettre!! je sais pas toi ,mais moi s est vraiment une auto qui ma marquer et qui me manque! !! je l ai toujour dit j en r aurrai une!! Et oui gueu a 180 en fond de trois!!!!! C'était le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:ho cool tu a eu se bonheur la aussi!!!d avoir une swift gti!!!! moi ma premiere voiture s en etait une ,une blanche!! ma deuxieme un cabrio swift ,swaper en gti,tous etait remi ;les train roulant le moteur ,l interieur complet et meme le reservoir!!! et ma troisieme uncore une swift gti que j avais toute refaite tuning (du beau hein,pas du winwin ) et elle est meme paru dans un mag flamand!!! je vais essayer de retrouver des tof ,et les mettre!! je sais pas toi ,mais moi s est vraiment une auto qui ma marquer et qui me manque! !! je l ai toujour dit j en r aurrai une!! hs on : j en connais une gti a vendre 2500€ hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:ho cool tu a eu se bonheur la aussi!!!d avoir une swift gti!!!! moi ma premiere voiture s en etait une ,une blanche!! ma deuxieme un cabrio swift ,swaper en gti,tous etait remi ;les train roulant le moteur ,l interieur complet et meme le reservoir!!! et ma troisieme uncore une swift gti que j avais toute refaite tuning (du beau hein,pas du winwin ) et elle est meme paru dans un mag flamand!!! je vais essayer de retrouver des tof ,et les mettre!! je sais pas toi ,mais moi s est vraiment une auto qui ma marquer et qui me manque! !! je l ai toujour dit j en r aurrai une!! pareil pour moi que du bonheur elle me mank c ett bonbinette je l avez acheter san la tester dans un garage suzuki le jour ou j ai etai la chercher me sui dit tain vai aller me lincher avec sa llol mon pere avez eu des crx et il a tester ma dit ouf incroyable un truc qui avez sur les swift c est que fallai avoir l habitude pour passer la 3 a haut regime si je pouvai en retrouver une montre moi vite tes tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j en ai une de Swift GTI, mais seulement une d autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hellfoxy a écrit:Moi j en ai une de Swift GTI, mais seulement une d autocross sa marche super en autocross je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:Hellfoxy a écrit:Moi j en ai une de Swift GTI, mais seulement une d autocross sa marche super en autocross je connai ho non je peut pas regarder sa comment tu peut lui faire une chose pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites