vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voici une mini qui a compris comment gagner,elle es swapper avec un moteur honda serie B mais je sais pas si ses b16 ou b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Excellent comme elle bouffe tout le monde vais acheté une mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:voici une mini qui a compris comment gagner,elle es swapper avec un moteur honda serie B mais je sais pas si ses b16 ou b18 deja vu et revu mais tjr plaisant a voir comme ca pousse.. et ces un b16a il est ecrit un eu plus bas ds les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 JDEJA VU genial elle aes en k20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:JDEJA VU genial elle aes en k20 aussi hoooo magnifique,j'en ai des palpitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:JDEJA VU genial elle aes en k20 aussi hoooo magnifique,j'en ai des palpitation deja vue et elle arrache tous cette mini. elle la le démon HONDA en elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 génial veu essayer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un k 20 dans une mini!!!! mais il sont pas bien s est mec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui oui je sais bien de toute façon je disais ça pour le fun car une mini ainsi a mon avis ne dois pas avoir une bonne tenue de route. Elle a beaucoup de reprise car elle est légère mais c'est tout. Sinon je ne suis pas apte a aller défié Marc même avec 100cvx de plus que lui. Je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Oui oui je sais bien de toute façon je disais ça pour le fun car une mini ainsi a mon avis ne dois pas avoir une bonne tenue de route. Elle a beaucoup de reprise car elle est légère mais c'est tout. Sinon je ne suis pas apte a aller défié Marc même avec 100cvx de plus que lui. Je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote heuuu je croie que il ni a pas que le gars avec la gt3 qui na rien compris...si tu voie qui je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote heuuu je croie que il ni a pas que le gars avec la gt3 qui na rien compris...si tu voie qui je veux dire voi pas a moin que ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote heuuu je croie que il ni a pas que le gars avec la gt3 qui na rien compris...si tu voie qui je veux dire voi pas a moin que ???? sisi c bien se que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote heuuu je croie que il ni a pas que le gars avec la gt3 qui na rien compris...si tu voie qui je veux dire voi pas a moin que ???? sisi c bien se que tu pense c est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Moi je la veux bien la Mini. Irais défié Marc au Nür avec une vieille Mini toi tu est chaud!!!! mais n oublie pas une chose s est que,avoir beaucoup de chevaux s est bien mais il faut savoir les garder sur la route!! et sa crois moi,et se n est pas pour lui lancer des fleurs,que marc est tres balaise deriere sont volant et qu il maitrise bien s est 196 cv que l integra lui donne!!! maintenant tu est peut etre un tres bon pilot!!!sa on le saurra surement un jour!! je comfirme que marc n est pas un rigolo et je dit pas sa pour faire le leche botte lol marco et le nur nes vraiment pas un circuit facil deja un type avec une gt3 il a rien compris donc c est pas la puissance mes bien le pilote heuuu je croie que il ni a pas que le gars avec la gt3 qui na rien compris...si tu voie qui je veux dire voi pas a moin que ???? sisi c bien se que tu pense c est pas gentil oui je rigole hein....c de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je sais mtn chuttttttt avant qui nous repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De quoi vous parlez vous???? Enfin si je peux savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:De quoi vous parlez vous???? Enfin si je peux savoir... oh rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:De quoi vous parlez vous???? Enfin si je peux savoir... moi je sais moi je sais mais je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quoi tu va pas me dire que tu l'a largué aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Oui oui je sais bien de toute façon je disais ça pour le fun car une mini ainsi a mon avis ne dois pas avoir une bonne tenue de route. Elle a beaucoup de reprise car elle est légère mais c'est tout. Sinon je ne suis pas apte a aller défié Marc même avec 100cvx de plus que lui. Je le reconnais sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Oui oui je sais bien de toute façon je disais ça pour le fun car une mini ainsi a mon avis ne dois pas avoir une bonne tenue de route. Elle a beaucoup de reprise car elle est légère mais c'est tout. Sinon je ne suis pas apte a aller défié Marc même avec 100cvx de plus que lui. Je le reconnais sage decision Je ne peux quand même pas dire des mensonges sur le forum. Je suis encore sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:De quoi vous parlez vous???? Enfin si je peux savoir... moi je sais moi je sais mais je ne dirai rien moi aussi.....moi aussi... et je vais lui dire et vous aller vous faire lincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:De quoi vous parlez vous???? Enfin si je peux savoir... moi je sais moi je sais mais je ne dirai rien moi aussi.....moi aussi... et je vais lui dire et vous aller vous faire lincher nnooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites