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Anto AMS1

P72 PR3....

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Quelqu'un serait il me dire la différence entre des bielles p72 et des bielles PR3? pareil pour le vilo?
Dans la B18c6, est ce que c est bien des PR3?
Merci a vous Smile

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Invité

PR3 c'est le code pour les modèle B16A2 europe et usa ( P30 JDM )

Pour les itr le code c'est P72 Smile

Donc ça devrait répondre à ta question Wink

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B-hatch a écrit:
PR3 c'est le code pour les modèle B16A2 europe et usa ( P30 JDM )

Pour les itr le code c'est P72 Smile

Donc ça devrait répondre à ta question Wink



euh attention oui et non les cullasse itr b18c6 sont des pr3 mais les pieces qui la compose sont p73


voir les tof des pieces que j ai commander chez honda,soupape,ressort,ect......qui sont des pieces itr

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Invité

Oui mais la il parlait des bielles donc je n'ai pas fait allusion au reste

En fait P72 et P73 sont les codes pour les B18 mais ça dépend des version GSR ou ITR

Après il y a des pièces communes comme le PR3 mais c'est la base des codes pour les B16. Pareil dans les éléments d'un b16 on peut retrouver des pièces d'itr ou de gsr.

Maintenant sur la culasse c'est logique d'avoir le logo PR3 vu que ce sont les même sauf que c'est poli

Si tu as eu des pièces en code P73 c'est pour l'ITR

The PR3 Head stamped codes differences:

PR3-2 : 89-91 JDM B16A EF8/9
PR3-3 & PR3-4 : 96-00 OBD-2 Integra Type-R (JDM ,Euro, Asian, USDM)
PR3 - J00 or J51 : 92 JDM Integra B16A EF8/9

Pour les pistons

PR3 : B16A1/A2
P30 : JDM B16A
P72-A00 : USDM B18C1 GSR
P72-00 : JDM B18C GSR
P73-A0 : USDM ITR
P73-00 : JDM ITR
PCT : EK9

Maintenant je tiens à porter une précision sur le précédent post pcq je n'avais pas été vérifier mes sources mais j'viens seulement de capter que tu n'avais pas de moteur ITR donc la bielle P72 que tu annonce c'est ceux des moteurs GSR ( les 1.8 VTI en europe ) Pensant que t'avais un ITR j'me suis dit P72 c' pour ITR. On a vite fait de se tromper Wink

Donc si tu veux passer en ITR il te faut des bielles P73 avec le vilebrequin qui va avec

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Merci merci, je vais quand meme remonter le moteur en P72 et changer uniquement ma culasse p72 contre un pr3.
Pour ce qui est du vilo et des bielles, je présume que la solidité est fort similaire aux ITR.
Je vous remercie pour vos réponses!

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