Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Quelqu'un serait il me dire la différence entre des bielles p72 et des bielles PR3? pareil pour le vilo? Dans la B18c6, est ce que c est bien des PR3? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois qu'il faut attendre Maitre B-Hatch pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 PR3 c'est le code pour les modèle B16A2 europe et usa ( P30 JDM ) Pour les itr le code c'est P72 Donc ça devrait répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 B-hatch a écrit:PR3 c'est le code pour les modèle B16A2 europe et usa ( P30 JDM ) Pour les itr le code c'est P72 Donc ça devrait répondre à ta question euh attention oui et non les cullasse itr b18c6 sont des pr3 mais les pieces qui la compose sont p73 voir les tof des pieces que j ai commander chez honda,soupape,ressort,ect......qui sont des pieces itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui mais la il parlait des bielles donc je n'ai pas fait allusion au reste En fait P72 et P73 sont les codes pour les B18 mais ça dépend des version GSR ou ITR Après il y a des pièces communes comme le PR3 mais c'est la base des codes pour les B16. Pareil dans les éléments d'un b16 on peut retrouver des pièces d'itr ou de gsr. Maintenant sur la culasse c'est logique d'avoir le logo PR3 vu que ce sont les même sauf que c'est poli Si tu as eu des pièces en code P73 c'est pour l'ITR The PR3 Head stamped codes differences: PR3-2 : 89-91 JDM B16A EF8/9 PR3-3 & PR3-4 : 96-00 OBD-2 Integra Type-R (JDM ,Euro, Asian, USDM) PR3 - J00 or J51 : 92 JDM Integra B16A EF8/9 Pour les pistons PR3 : B16A1/A2 P30 : JDM B16A P72-A00 : USDM B18C1 GSR P72-00 : JDM B18C GSR P73-A0 : USDM ITR P73-00 : JDM ITR PCT : EK9 Maintenant je tiens à porter une précision sur le précédent post pcq je n'avais pas été vérifier mes sources mais j'viens seulement de capter que tu n'avais pas de moteur ITR donc la bielle P72 que tu annonce c'est ceux des moteurs GSR ( les 1.8 VTI en europe ) Pensant que t'avais un ITR j'me suis dit P72 c' pour ITR. On a vite fait de se tromper Donc si tu veux passer en ITR il te faut des bielles P73 avec le vilebrequin qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci merci, je vais quand meme remonter le moteur en P72 et changer uniquement ma culasse p72 contre un pr3. Pour ce qui est du vilo et des bielles, je présume que la solidité est fort similaire aux ITR. Je vous remercie pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites