Nicaro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a tous fana d'honda!! jm'appelle FROM'S j'ai 27 ans j'habite la region de barrage de l'eau d'heure je suis carrossier / technicien de vehicule de competition Alors voila moi aussi suis mordu de voitures et tout ce ki derive vers les tours/minutes devellopant assez de cheveaux pour m'epoustoufler.. j'ai cette passion depuis ....??? avant ke je sache marché je crois je suis marier depuis 2ans avec une tres gentille et jolie femme ki s'appelle Caro et ki me suis dans tout ce que j'entreprend et ki aime la bonne mecanique aussi ...c'est un GROS plus!!! Je suis aussi mecanicien de voitures de competitions durant la saison des course dans un team excelent nommé AB racing ou il y a tjr une ambiance de dingue grace a ce boulo j'ai deja fait une bonne partie des circuits d'europe et bosser sur kelke caisses a en fair palir plus d'un .. (porsche ; viper ; mini cooper s : clio cup ; formule 3000 ; etc) mais aussi non les voitures ke l'on loue le plus sont " Les fun cup" rien ke pour les 25h/FUN CUP a Francorchamp 2007 et 2008 on avait 6 voitures pour 6 mecanos et jdevai gere tout sa .. sa vous laisse une idee.. j'aime et pratique le modelisme aussi juste pour mon plaisir je suis toujours desireu d'apprendre et decouvrire les new technologie...dans tout les domaines mais ce que j'apprecie le plus ..... les et surtout les miennes voila j'espere pouvoir etre utile ; vous fair decouvrir mon savoir et apprendre le votre !!! ( ps tres sympa le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 belle presentation et soie le bien venu dans se forum de a oui presente nous vite tes titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Waouw impressionant tu ne t'ennuies pas toi bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites