Nicaro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a tous fana d'honda!! jm'appelle FROM'S j'ai 27 ans j'habite la region de barrage de l'eau d'heure je suis carrossier / technicien de vehicule de competition Alors voila moi aussi suis mordu de voitures et tout ce ki derive vers les tours/minutes devellopant assez de cheveaux pour m'epoustoufler.. j'ai cette passion depuis ....??? avant ke je sache marché je crois je suis marier depuis 2ans avec une tres gentille et jolie femme ki s'appelle Caro et ki me suis dans tout ce que j'entreprend et ki aime la bonne mecanique aussi ...c'est un GROS plus!!! Je suis aussi mecanicien de voitures de competitions durant la saison des course dans un team excelent nommé AB racing ou il y a tjr une ambiance de dingue grace a ce boulo j'ai deja fait une bonne partie des circuits d'europe et bosser sur kelke caisses a en fair palir plus d'un .. (porsche ; viper ; mini cooper s : clio cup ; formule 3000 ; etc) mais aussi non les voitures ke l'on loue le plus sont " Les fun cup" rien ke pour les 25h/FUN CUP a Francorchamp 2007 et 2008 on avait 6 voitures pour 6 mecanos et jdevai gere tout sa .. sa vous laisse une idee.. j'aime et pratique le modelisme aussi juste pour mon plaisir je suis toujours desireu d'apprendre et decouvrire les new technologie...dans tout les domaines mais ce que j'apprecie le plus ..... les et surtout les miennes voila j'espere pouvoir etre utile ; vous fair decouvrir mon savoir et apprendre le votre !!! ( ps tres sympa le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 belle presentation et soie le bien venu dans se forum de a oui presente nous vite tes titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Waouw impressionant tu ne t'ennuies pas toi bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu a toi belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, belle présentation. Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vanni28 a écrit:belle presentation et soie le bien venu dans se forum de a oui presente nous vite tes titine Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour l'acceuil wow sa traine pas ici ^^ merci a ej9 de m'avoir inviter a venir ... et merci a vous encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu a toi l'ami,tu va te plaire, ici aussi ,bien vue la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu parmis nous , tu va te plaire ici vu tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 10/10 pour ta presentation!! et bienvenu a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu à toi. Mais c'est qui ce EJ9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 super présentation bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est vrai ça c'est qui ce EJ9 qui t'as invité sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue parmis nous belle presentation mais tu avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 niak 01 a écrit:bienvenue parmis nous belle presentation mais tu avec quoi Manque un mot pour qu'on comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ludo 59 a écrit:Salut a toi et bienvenue. ses pas parceque tu a changer ton pseudo qu'on ne sais toujours pas que tu es 306 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lol T grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites