vtec 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je ne n'avais pas vue ce petit debat,mais vous me faite rire avec ce golmon,vous n'avez que sa a foutre de vous imaginer des histoire a la con,je ne penssé pas que sur ce forum il y avais autant de gamin,et pour racer666 je n'ai qu'une chose a dire,si les amortos de joris ne sont pas mort,dit moi pourquoi je n'est pas eu mon controle technique a cause de ça et ptite rectification,il n'y a pas de reglage de dureté, plusieur personnes me l'on confirmé.je n'en n'avais pas parlé sur le forum pour ne pas faire d'histoire alors laisser moi en dehors de tout ça.la seule personne proche que je connais c'est civic lsi,j'en ai rien parlé rien qu'a lui,maintenant si il y en a au courant parce qu'il se font la guerre par MP se n'est pas mon probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je dit plu rien la je voi pas pourquoi il vien me dire sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 racer666 a écrit:en faite ludo59 est pote avec civiclsi et vtec59donc quand civiclsi a vu que je critique ludo il es venu me titiller en me disant"Et toi tu pense pas que tu te fou de la gueule des gens en vendant des amorto s qui sont mort.Alors tu répond quoi a ça No No"il me sort sa alors que jai rien a voir avec la vente des amorto entre joris et vtec59et ils sont pas mort on leur a deja dit mais bonmoi perso civic lsi je te le dit j'en es rien a br...... de cette histoire des amortomoi j'etai just la pour acompagne jorisjai meme pas demander d'argent pour l'essence a joriset pour revenir au sujet ton pote ludo nous les brise voila pourquoi je dit ça,car sa fait quelque jour que je ne suis pas venu sur le forum,j'arrive et je vien de lire ça alors que je n'ai rien demandé, si les amortos c'est entre moi et joris,et que méme moi je n'en parle pas, je ne vois pas pourquoi tu parle des amorto et de son soit disant reglage (a part la hauteur tu ne peut rien regler d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ce n'es pas moi qui a mis sa sur le tapis c civic lsi regarde just au dessu de ce message que tu vien de citer moi je disai just mon poin de vue a propos de ludo59 et c a partir de la que civic lsi ma attaquer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JAI DEJA DIS PAS DE REGLEMENT DE COMPTE SUR LE FORUM!!!!! arranger vous en mp ou echanger vous vos msn pour tirer sa au clair!!! la je donne un avertissemnt a tous les 3 le prochain sa ira mal!!! maintenant je lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites