Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bijour tout le monde voila j'aimerais avoir quelque infos sur le boitier mugen pour civic vti car j'ai rencontré une fois un gars qui avais monté ca dans sa crx targa et il en etait ravi et j'ai un poto qui me dit qu'il est nuisible pour le moteur. si quelqu'un à des infos je suis intérésé. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Nuisible je ne pense pas, si les valeurs que j'ai dans mes map sont correctes. Il s'agit d'une assez bonne carto sur ITR je pense que ça lui fait sortir 200cv environs Maintenant sur une civic vti je n'ai aucune idée des gains. C'est surtout que ça place le VTEC à 4500 tr/min et le rupteur aux alentours des 8900 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui ce sont les infos que j'ai trouver sur le net et le gars que je connais à dit que sa crx etait terrible avec ca. enfin je vais faire un test bientot et je verrais ce qu'il vaut sur civic. on verra apres si je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 eldottore416 a écrit:oui ce sont les infos que j'ai trouver sur le net et le gars que je connais à dit que sa crx etait terrible avec ca. enfin je vais faire un test bientot et je verrais ce qu'il vaut sur civic. on verra apres si je le laisse ben si tu veux, notre amis b-hatch fait des reprog et pour pas chere en plus....demande lui se que tu veux,tu va voir ses un crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Lol c'est gentil Mais si il sait brancher directement l'ecu de son pote sans conversion harness ça ne lui coute rien d'essayer Je pense que chez HRED pour faire cette carto, tu dois envoyer ton ECU + 400€ + les frais de port qui a mon avis vont te revenir à 50€ ou une enroule comme ça Je pense que sur le forum certains se sont peut etre déjà renseigné pour un prix pour envoyer faire reprogrammer son ECU la bas Par contre une remarque sur les boitier ITR et EK4 il n'y a que cette carto qui est possible qui est la copie du mugen N1. Rien d'autre n'est modifiable Rien de tel qu'un ancien ECU pour faire des cartos sur mesures et autant de fois qu'on veut. Sur les P28/P30 on peut même faire une double carto avec un interrupteur pour passer de la carto stock à la carto préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 hé hé pas mal ce truc de changement de carto facil et alaiz lol pour le boitier mugen je vais le test on verra mais ce qui me fait peur c'est qu'un autre pote m'a dit qu'il pouvais etre dangeureux c'est pour ca que je cherche des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Non je ne pense pas qu'il soit dangereux, j'ai la map de la carto mugen MH4 et si elle est correcte, elle tourne assez riche mais au niveau de l'allumage elle a peine plus agressive que la carto stock. Sur un autre forum y a un type qui a une EK4 phase 2, il a un ecu d'ITR avec la carto mugen et un conversion harness il en est satisfait. En fait c' pas mal si on a une voiture légèrement modifiée mais si tu veux du hardcore tu sais pas exploitier à fond le moteur avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ok ok ben pour le debut admission injen qui arrive dans le pare choc j'ai un decata boitier de reglage apexi en position stock car je le connais pas ce brol lol (ancien proprio qi l'avais monté) et le boitier mugen qui sera à rajouter j'ai aussi une ek4 j'ai le cable de conversion je l'avais acheter car le type avec sa targa en etait plus que Heureux et il avais que les arbres à cames en + (je les mettrais peu etre par apres) mais si vous avez des conseils pour encore un peu libéré la civic je suis à l'affu (sauf ligne et tout le tremblement ca je peu pas) le collecteur j'attend de trouver un bon car j'ai raté un toda et je suis deg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Beh en fait il ne faut pas te fier spécialement à la marque et ne jurer que par spoon toda mugen etc Pour les conseils, à toi de chercher un peu sur ce forum je pense qu'en lisant les questions qu'on me pose ça répond déjà pas mal à beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites