Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut à tous les honda man ben moi aussi suis un mordu d'honda hiiiii je suis de tournai en civic ek4. je ferais une présentation de la civic par apres. sinon à bientot à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu a toi et a ton EK4. Attention ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu a toi et ta ek4 et belle avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu parmis les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu a toi et a ton EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c3k a écrit:Bienvenu a toi et ta ek4 et belle avatar... oh j'ai repere l'avatar en premier sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 NON C'EST MOI!!! Bienvenu et présente nous vite ton avatar...euuuh... ton EK4 je veux dire lol J'ai hate de la voir, tu veux pas l'échanger par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut a toi l'amie des honda sur le forum de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu dans le monde de ceux qui save se qu est une vrai voiture!!!!! honda the power of dream[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue parmis nous, tu va voir tu vas pas t'ennuiyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu a toi et ta ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu a toi et ta vivic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien venu a toi sur ce forum encore quelqu'un de la region de tournai commence a y avoir du monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si si bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sois le bienvenu toi et ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 MERCi beaucul tout le monde les gens hihi (hein quoi mon avatar ?? hiii JDM POWER lool) scusez moi mais je me devais de faire partager cette petite photo héhé sinon c'est un pote deja inscrit qui m'a conseillé ce forum et c'est vrai que j'ai deja trouver plein de belle chose. et sinon pour réponde à "Mat" non je n'échange pas mon ek4 j'ai deja assez ch... pour l'avoir en ordre. elle vien d'allemagne et piou que je l'aimeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:MERCi beaucul tout le monde les gens hihi (hein quoi mon avatar ?? hiii JDM POWER lool) scusez moi mais je me devais de faire partager cette petite photo héhé sinon c'est un pote deja inscrit qui m'a conseillé ce forum et c'est vrai que j'ai deja trouver plein de belle chose. et sinon pour réponde à "Mat" non je n'échange pas mon ek4 j'ai deja assez ch... pour l'avoir en ordre. elle vien d'allemagne et piou que je l'aimeee lol poste vite tes tof de ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ok ok no souchis demain je remet les amorto d'origine et vendredi control technique et ce week end shooting en full stock power lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:ok ok no souchis demain je remet les amorto d'origine et vendredi control technique et ce week end shooting en full stock power lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:MERCi beaucul tout le monde les gens hihi (hein quoi mon avatar ?? hiii JDM POWER lool) scusez moi mais je me devais de faire partager cette petite photo héhé sinon c'est un pote deja inscrit qui m'a conseillé ce forum et c'est vrai que j'ai deja trouver plein de belle chose. et sinon pour réponde à "Mat" non je n'échange pas mon ek4 j'ai deja assez ch... pour l'avoir en ordre. elle vien d'allemagne et piou que je l'aimeee lol mais c qui ton potte qui es deja inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:mais c qui ton potte qui es deja inscrit? euh deso je connais pas son pseudo lol des que je l'ai je met à jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:vanni28 a écrit:mais c qui ton potte qui es deja inscrit? euh deso je connais pas son pseudo lol des que je l'ai je met à jour lol ben dis nous son prenom alors et avec quoi il roule,on la peut etre deja rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:ben dis nous son prenom alors et avec quoi il roule,on la peut etre deja rencontrer... son pseudo je dirais stab il s'appelle rodrigue une crx vtec et une ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:vanni28 a écrit:ben dis nous son prenom alors et avec quoi il roule,on la peut etre deja rencontrer... son pseudo je dirais stab il s'appelle rodrigue une crx vtec et une ek3 heuuu et ben il me dis rien il ne vient pas souvent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 merci beau cul euh pardon beaucoup hiii bon ben la civic ca prend du retard car le demontage des koni est cacastrophique toutes les vis casse dedans j'en ai meme une bloqué dans le silentbloc enfin bon va faloir attendre cor un peu ... je vous met ca des que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 a croire que cette saloperie de vis casse tout le temps,j'ai cassé les meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ben on va dire si la vis casse c'est rien c'est chiant faut en commander une autre et on perd un jour... ca passe mais la j'ai les vis de cassé, un morceau de cette foutu vis qui est grippé mais sévèrement dans le silent bloc meme en la percant les vibrations n'ont pas eu raison d'elle je ne sais pas comment l'avoir à part foré petit à petit et la cassé en morceau donc c'est tres long. ensuite je voulais demonté le bras carrement pour avoir plus simple mais la aussi c'est grippé donc cette fois je ne casse plus ca va rester la lol enfin je vous montre ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites