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auker14

Toucher en tournant a gauche et pas a droite.

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Donc voilà comme dit dans le titre quand je tourne a gauche avec mes jantes 15 ( plus large que l'origine ) je touche la coquille d'aile assez vite mais je peux tourner comme je veux vers la droite ça ne touche jamais.

Je ne sais pas de quoi cela peut venir et c'est donc pour le savoir que j'ai créé se post.

Déjà merci a ceux qui vont m'aider ( je sais qu'il y en aura ) lol!

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Invité
moi non plus je peux pas t'aide, mes j'ai le meme probleme avec mon eg moi avec mes jante hiver en 13 je touche en tournant a gauche...
mes par contre avec des jante de 15 qui sont plus large je ne touche pas
je comprend rien parce que normalement c avec des jante plus grande et plus large que sa touche...

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Bah oui moi c'est a rien n'y comprendre car c'est juste en tournant a gauche. A droite ça touche jamais grrr

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au fait c'est quoi comme suspension que tu as sur ta vic auker?

sur la mienne je touchais tout le temp a droite mais j'ai une kw reglable et du cote droit elle etait plus basse qu'a gauche

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Bah moi c'est des bêtes ressort court -6.

Mais ça l'avais jamais fais et depuis mon accident elle le fais. Pourtant j'ai remplacer tout ce qui était endommager et j'ai refais une géométrie.

Malgré ça elle touche toujours.

grrrgrrr MOI PAS COMPRENDRE grrrgrrr

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Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon.

Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre.

Possible mon résonnement ????

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auker14 a écrit:
Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon.

Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre.

Possible mon résonnement ????

possible ou t'as voiture viens de l'espace tpMDR

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Invité
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon.

Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre.

Possible mon résonnement ????

possible ou t'as voiture viens de l'espace tpMDR


lol MDR

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auker14 a écrit:
Euhhh non elle vient du Japon lol!

ouh pas sure certaine ej9 on ete faite en angleterre

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Invité

tu touche a gauche car tu est assi a gauche , deja en temp normal sur un vehicule de serie on remarque tres bien l'usure plus importante des pneu et amo coter gauche Razz

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ARTDRAG a écrit:
tu touche a gauche car tu est assi a gauche , deja en temp normal sur un vehicule de serie on remarque tres bien l'usure plus importante des pneu et amo coter gauche Razz

Non je touche a droite quand je tourne a gauche.

Normal je vire a gauche bah l'auto s'écrase vers la doite.

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slt,j'ai eu ce probleme quand j'avais mes ressorts -5 avec jantes 16'',c pcq'il y a la boite de vitesse du coté droit et quand je tournais a gauche ca touchait que a droite meme chose je pouvais y aller franchement et pas de problemes..aussi juste des ressorts a -6 sur amorto d'origine je suppose?c'est fort souple..
maintenant j'ai une v2 kw au minimum et plus de touchettes...enfin si mais la c la ligne sur les bosses MDR

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Bah non ça va encore elle est pas trop souple je dirais même quel est un peu dur.

Mais bon avant mon accident elle touchais pas alors c'est quand même pas ma boite qui aurais bouger en me prenant un petit poteau lol!

Merci a tous pour vos messages.

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auker14 a écrit:
Bah non ça va encore elle est pas trop souple je dirais même quel est un peu dur.

Mais bon avant mon accident elle touchais pas alors c'est quand même pas ma boite qui aurais bouger en me prenant un petit poteau lol!

Merci a tous pour vos messages.

de rien tu sais bien si on peut aider

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ah tu as eu un accident
alors c est different tu as peut etre un triangle plier ou amorto ou ton berceau a bouger ,peut etre mm les trois

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Triangle a été changer ainsi que la rotule de direction. L'amorto n'as rien du tout mais c'est le berceau bouger qui me tracasse le plus.

Sinon comment je pourrais vérifier si il est a sa place ou pas ???

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Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement.
T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés.

Y a plusiseurs solutions:
-La remonter.
-Ne tourner qu'a droite.
-Sousgonfler ton pneu droit.
-Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté Wink ).
-Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours.
-Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr).
-Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec.
-Attends je cherche encore après des conneries à écrire...
-Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté).
-Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier.
-Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés).
-Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera.


Voilà yeahyeah

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Mat a écrit:
Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement.
T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés.

Y a plusiseurs solutions:
-La remonter.
-Ne tourner qu'a droite.
-Sousgonfler ton pneu droit.
-Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté Wink ).
-Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours.
-Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr).
-Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec.
-Attends je cherche encore après des conneries à écrire...
-Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté).
-Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier.
-Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés).
-Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera.


Voilà yeahyeah

dis moi MAT tu t'es surpasse la je voie
en parlant de frites les tiennes sont tombée a mon avis

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Mat a écrit:
Tombées du satcho? Oui, mais je vais les manger quand même WinkLaughing

MDR sur ce bonne ap

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Mat a écrit:
Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement.
T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés.

Y a plusiseurs solutions:
-La remonter.
-Ne tourner qu'a droite.
-Sousgonfler ton pneu droit.
-Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté Wink ).
-Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours.
-Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr).
-Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec.
-Attends je cherche encore après des conneries à écrire...
-Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté).
-Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier.
-Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés).
-Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera.


Voilà yeahyeah

Bon pour te répondre normalement.

C'est une aile pirate mais qui est mise juste ( carrossier qui l'as mise ) et elle a le même écartement que l'origine ( mesurée ).

Pour la pression des pneus elle est la même a chaque roues ( les 4 lol! ).

Et sinon je ne ferai aucune de tes autres propositions MDR

Mais merci quand même de ta générosité ça me touche énormément.

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Mat a écrit:
Allez hein! Tu fais pas confiance à mes astuces?


Mmmmhhh euhhh je vais y réfléchir lol!

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le plus simple tu va faire une bonne geo au lazer et ds les diff messure il y a la chasse et il y a beaucoup de chance pour quel ne soit pas juste

tu peut aussi le verifier toi mm approximavent
en mesurant de la roue ar a la roue av de centre a centre et tu fait g et dr
et tu vois si tu a les mm mesure

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La géo a été faites au Laser chez Honda et tout est juste c'est justement pour ça que je ne comprend rien grrr

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auker14 a écrit:
La géo a été faites au Laser chez Honda et tout est juste c'est justement pour ça que je ne comprend rien grrr



fait les mesure toi mm et par precaution refait un geo ailleur que chez honda
t es peut etre tomber sur un con qui as pas vu le reglage chasse ou qui savait pas ce servir de l appareil

as tu eu la feuille imprimer avec tt les cotes

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Non j'ai pas la feuille mais j'étais a coté de lui et il a fais ça bien.

C'est pas un garage mal réputé que du contraire. Mon Beau père y a fais sa EE8 et il n'as jamais eu aucun soucis.

Vais essayer de faire contrôler mon berceau a mon avis c'est ça. Il y a pas tout a fais le même espace entre les longerons ( gauche - droite ) et le berceau si tu vois ce que je veux dire. On dirais qu'il dois aller vers la gauche ce qui expliquerais mon problème.

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johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr

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auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr

ah autant pour moi
bein tu a des filter peut etre plus bas d un cote sai pas t aider fi dsl

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si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne .
donc pour moi il a pas fait correctement son boulot
et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse


qu est ce la chasse?

c est le centraga de ta roue ds son passage

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auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

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Kira a écrit:
auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente lol!

niak 01 a écrit:
si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne .
donc pour moi il a pas fait correctement son boulot
et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse


qu est ce la chasse?

c est le centraga de ta roue ds son passage

Tu sais pas faire ça toi par assart ???

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auker14 a écrit:
Kira a écrit:
auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente lol!



Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça MDRmdr2mdr2

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Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Kira a écrit:
auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente lol!



Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça MDRmdr2mdr2

MDRMDRMDR

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Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Kira a écrit:
auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente lol!



Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça MDRmdr2mdr2

Je préfère ne pas répondre ......

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auker14 a écrit:
Kira a écrit:
auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil

C'est la coté convoyeur qui touche grrr


faut que madame fasse regime alors MDR

Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente lol!

niak 01 a écrit:
si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne .
donc pour moi il a pas fait correctement son boulot
et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse


qu est ce la chasse?

c est le centraga de ta roue ds son passage

Tu sais pas faire ça toi par assart ???



si sauf que j ai pas les appareil de geo
mais je peut te la verifier ainsi et au pire aller chez un ami qui lui as les appareil

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