auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Donc voilà comme dit dans le titre quand je tourne a gauche avec mes jantes 15 ( plus large que l'origine ) je touche la coquille d'aile assez vite mais je peux tourner comme je veux vers la droite ça ne touche jamais. Je ne sais pas de quoi cela peut venir et c'est donc pour le savoir que j'ai créé se post. Déjà merci a ceux qui vont m'aider ( je sais qu'il y en aura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne peut pas t'aider,mais j'ai exactement le meme probleme avec du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 moi non plus je peux pas t'aide, mes j'ai le meme probleme avec mon eg moi avec mes jante hiver en 13 je touche en tournant a gauche... mes par contre avec des jante de 15 qui sont plus large je ne touche pas je comprend rien parce que normalement c avec des jante plus grande et plus large que sa touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah oui moi c'est a rien n'y comprendre car c'est juste en tournant a gauche. A droite ça touche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 au fait c'est quoi comme suspension que tu as sur ta vic auker? sur la mienne je touchais tout le temp a droite mais j'ai une kw reglable et du cote droit elle etait plus basse qu'a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah moi c'est des bêtes ressort court -6. Mais ça l'avais jamais fais et depuis mon accident elle le fais. Pourtant j'ai remplacer tout ce qui était endommager et j'ai refais une géométrie. Malgré ça elle touche toujours. MOI PAS COMPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu t es pas tromper avec av ar ou pte un amorto nase ou plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon. Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre. Possible mon résonnement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon. Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre. Possible mon résonnement ???? possible ou t'as voiture viens de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bah non la géo a été faites au garage électroniquement donc sa ne saurais être que bon. Puis mon amorto n'as rien du mais je me demande si sais pas possible que mon berceau ai bouger et qu'il serais trop a droite donc quand je tourne a gauche elle s'écrase a droite et vu que la roue ressortirais un peu plus ( dû au berceau bougé ) bah qu'au lien de monter dans l'aile elle irais contre. Possible mon résonnement ???? possible ou t'as voiture viens de l'espace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euhhh non elle vient du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:Euhhh non elle vient du Japon ouh pas sure certaine ej9 on ete faite en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 tu touche a gauche car tu est assi a gauche , deja en temp normal sur un vehicule de serie on remarque tres bien l'usure plus importante des pneu et amo coter gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:tu touche a gauche car tu est assi a gauche , deja en temp normal sur un vehicule de serie on remarque tres bien l'usure plus importante des pneu et amo coter gauche Non je touche a droite quand je tourne a gauche. Normal je vire a gauche bah l'auto s'écrase vers la doite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt,j'ai eu ce probleme quand j'avais mes ressorts -5 avec jantes 16'',c pcq'il y a la boite de vitesse du coté droit et quand je tournais a gauche ca touchait que a droite meme chose je pouvais y aller franchement et pas de problemes..aussi juste des ressorts a -6 sur amorto d'origine je suppose?c'est fort souple.. maintenant j'ai une v2 kw au minimum et plus de touchettes...enfin si mais la c la ligne sur les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah non ça va encore elle est pas trop souple je dirais même quel est un peu dur. Mais bon avant mon accident elle touchais pas alors c'est quand même pas ma boite qui aurais bouger en me prenant un petit poteau Merci a tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah non ça va encore elle est pas trop souple je dirais même quel est un peu dur. Mais bon avant mon accident elle touchais pas alors c'est quand même pas ma boite qui aurais bouger en me prenant un petit poteau Merci a tous pour vos messages. de rien tu sais bien si on peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah tu as eu un accident alors c est different tu as peut etre un triangle plier ou amorto ou ton berceau a bouger ,peut etre mm les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Triangle a été changer ainsi que la rotule de direction. L'amorto n'as rien du tout mais c'est le berceau bouger qui me tracasse le plus. Sinon comment je pourrais vérifier si il est a sa place ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement. T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés. Y a plusiseurs solutions: -La remonter. -Ne tourner qu'a droite. -Sousgonfler ton pneu droit. -Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté ). -Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours. -Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr). -Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec. -Attends je cherche encore après des conneries à écrire... -Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté). -Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier. -Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés). -Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement. T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés. Y a plusiseurs solutions: -La remonter. -Ne tourner qu'a droite. -Sousgonfler ton pneu droit. -Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté ). -Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours. -Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr). -Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec. -Attends je cherche encore après des conneries à écrire... -Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté). -Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier. -Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés). -Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera. Voilà dis moi MAT tu t'es surpasse la je voie en parlant de frites les tiennes sont tombée a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tombées du satcho? Oui, mais je vais les manger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:Tombées du satcho? Oui, mais je vais les manger quand même sur ce bonne ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:Si le berceau avais bougé ils l'aurais vu en fesant une géo normalement. T'a mis une aile pirate que tu m'as dis, c'est p'tête que ça. Elle est peut-être mal réglée aussi (trop basse). Ta pression de pneu n'est peut-être pas la même de chaques côtés. Y a plusiseurs solutions: -La remonter. -Ne tourner qu'a droite. -Sousgonfler ton pneu droit. -Surgonfler ton pneu gauche (pour que ça fasse le même bruit de chaque côté ). -Enlever la coquille, voir l'aile si ça le fait toujours. -Acheter des amortisseurs comme les miens (et pas mettre tes combinés Vmaxx lol c'est pour aller dans les dunes ça mdrrr). -Chercher des jantes d'Austin Mini mais dans ce cas il faudra mettre les freins qui vont avec. -Attends je cherche encore après des conneries à écrire... -Enlever les plastiques intérieur côté droit (elle sera plus légère et remontera de ce côté). -Rouler sur la jante (mais là tu aura un autre bruit plus fort que le premier. -Avoir un accident côté gauche (pour après la réparer et comme ça le bruit sera aussi des deux côtés). -Attendre une VRAIE solution qu'une personne sensée (qu'a toute les frites din l'mêm satcho) te donnera. Voilà Bon pour te répondre normalement. C'est une aile pirate mais qui est mise juste ( carrossier qui l'as mise ) et elle a le même écartement que l'origine ( mesurée ). Pour la pression des pneus elle est la même a chaque roues ( les 4 ). Et sinon je ne ferai aucune de tes autres propositions Mais merci quand même de ta générosité ça me touche énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Allez hein! Tu fais pas confiance à mes astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:Allez hein! Tu fais pas confiance à mes astuces? Mmmmhhh euhhh je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le plus simple tu va faire une bonne geo au lazer et ds les diff messure il y a la chasse et il y a beaucoup de chance pour quel ne soit pas juste tu peut aussi le verifier toi mm approximavent en mesurant de la roue ar a la roue av de centre a centre et tu fait g et dr et tu vois si tu a les mm mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La géo a été faites au Laser chez Honda et tout est juste c'est justement pour ça que je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:La géo a été faites au Laser chez Honda et tout est juste c'est justement pour ça que je ne comprend rien fait les mesure toi mm et par precaution refait un geo ailleur que chez honda t es peut etre tomber sur un con qui as pas vu le reglage chasse ou qui savait pas ce servir de l appareil as tu eu la feuille imprimer avec tt les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non j'ai pas la feuille mais j'étais a coté de lui et il a fais ça bien. C'est pas un garage mal réputé que du contraire. Mon Beau père y a fais sa EE8 et il n'as jamais eu aucun soucis. Vais essayer de faire contrôler mon berceau a mon avis c'est ça. Il y a pas tout a fais le même espace entre les longerons ( gauche - droite ) et le berceau si tu vois ce que je veux dire. On dirais qu'il dois aller vers la gauche ce qui expliquerais mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche ah autant pour moi bein tu a des filter peut etre plus bas d un cote sai pas t aider fi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah non les filetés sont pas encore montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne . donc pour moi il a pas fait correctement son boulot et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse qu est ce la chasse? c est le centraga de ta roue ds son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kira a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente niak 01 a écrit:si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne . donc pour moi il a pas fait correctement son boulot et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse qu est ce la chasse? c est le centraga de ta roue ds son passage Tu sais pas faire ça toi par assart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 auker14 a écrit:Kira a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Kira a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bande de salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Kira a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente Ah c'est pas évident pour la mettre dans le trou ça Je préfère ne pas répondre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 auker14 a écrit:Kira a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:normal une voitire et plus base du coter conducteur moi avez pareil C'est la coté convoyeur qui touche faut que madame fasse regime alors Faut pas quelle fasse régime elle est déjà transparente niak 01 a écrit:si le gars en question qui a fait ta geo ,travaillerai bien il aurai vu sur l appareil de geo que la chasse est pas bonne . donc pour moi il a pas fait correctement son boulot et comme je te l ai deja dit la plupart des personne qui utilise les appareil de geo ,ne font pas attention a la chasse qu est ce la chasse? c est le centraga de ta roue ds son passage Tu sais pas faire ça toi par assart ??? si sauf que j ai pas les appareil de geo mais je peut te la verifier ainsi et au pire aller chez un ami qui lui as les appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites