Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit soucis de liens

Messages recommandés

Invité
ben voila an faite a chaque fois que je veux me connecter sur le forum via google ou a l'adresse honda passion j'arrive sur une image d'erreur

un site en anglais avec des liens apache???

c'etais un peu pour savoir si c normal??? et se que je peu faire pour ne plus avoir sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element13 a écrit:
ben voila an faite a chaque fois que je veux me connecter sur le forum via google ou a l'adresse honda passion j'arrive sur une image d'erreur

un site en anglais avec des liens apache???

c'etais un peu pour savoir si c normal??? et se que je peu faire pour ne plus avoir sa???


Ah ben je suis content je ne suis pas le seul sur le pc chez mes parents j'ai ça aussi et sur celui chez mes beaux parents pas. Bizarre scratch mais bon tant que j'arrive a me connecté c'est le principal yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
c'est bizarre parce que moi ça marche normalement


je c pas moi il me lance a chaque fois sur une page bizarr et je ne sais plus accede au forum...
pour y accede je dois alle par mes mail avec un lien que j'ai recu

voila la page qu'il m'affhiche qd j'essaye pas google:

Hey, it worked !
The SSL/TLS-aware Apache webserver was
successfully installed on this website.
If you can see this page, then the people who own this website have just installed the Apache Web server software and the Apache Interface to OpenSSL (mod_ssl) successfully. They now have to add content to this directory and replace this placeholder page, or else point the server at their real content.

ATTENTION!
If you are seeing this page instead of the site you expected, please contact the administrator of the site involved. (Try sending mail to <webmaster@domain>.) Although this site is running the Apache software it almost certainly has no other connection to the Apache Group, so please do not send mail about this site or its contents to the Apache authors. If you do, your message will be ignored.
The Apache online documentation has been included with this distribution.
Especially also read the mod_ssl User Manual carefully.

Your are allowed to use the images below on your SSL-aware Apache Web server.
Thanks for using Apache, mod_ssl and OpenSSL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi tan que je c me connecte c le principal mes c juste que c chient de tjs passe par c mail... lol
c pour sa que je demandai voir si personne ne c comment vire cette page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris pourquoi
c'est seulement la page honda-passion.be
a mon elle doit etre expirer c'est pour ça mais quand tu tape honda passion dans google tu prend pas le premier prend le deuxieme et tu arrivera directement au forum

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
j'ai compris pourquoi
c'est seulement la page honda-passion.be
a mon elle doit etre expirer c'est pour ça mais quand tu tape honda passion dans google tu prend pas le premier prend le deuxieme et tu arrivera directement au forum

voila


ah oki merci bien sa marche...

grand merci pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une foi que vous etes sur le forum,pourquoi ne l'enregistrer vous pas dans les favoris?
vous vous compliquer la vie les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
et une foi que vous etes sur le forum,pourquoi ne l'enregistrer vous pas dans les favoris?
vous vous compliquer la vie les gars...

c'est quesque j'ai fait et j'allais leur dire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c klr j'y avais pas pense a le mettre dans les favories au moin au moin je serrai plus emmerde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
vanni28 a écrit:
et une foi que vous etes sur le forum,pourquoi ne l'enregistrer vous pas dans les favoris?
vous vous compliquer la vie les gars...

c'est quesque j'ai fait et j'allais leur dire MDR


+1 Moi aussi j'ai fait ça et je voulais le dire avant vous... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...