Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors tous d'abors bonjours a tous. Voila je m'appele ludovic, j'habite dans le nord de la france. Je suis fan de voiture JAP car je connais plusieurs personnes qui ont des Jap et ça me plairais beaucoups de devenir le proprietaire d'une JAP ( CRX, CIVIC lsi, voir peut etre une MITSU. Et je vais sur tous les rasso dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a toi sur notre forum l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut a toi. Tu tes enfin desider a venir sur le forum gros. et ben il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenu à toi. Tu roule en 306? Quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je roule avec un 1.9 d qui se traine et j'en est marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue et change vite de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu a toi sur le forume l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi ps : change vite de voiture enfin si on peut appeller ca une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Disons plutôt change vite ta Peugeot. Je ne pense pas que l'on puissent appeler ça un véhicule ou encore pire ... Une Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 auker14 a écrit:Disons plutôt change vite ta Peugeot. Je ne pense pas que l'on puissent appeler ça un véhicule ou encore pire ... Une Voiture la prochene cera une polo 1.4 16s 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah vw c'est un peu mieux mais c'est pas Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu a toi malgré ta pigeot clak,clak,clak,clak,clak,clak,clak,clak...... juste une petite question,est ce que tu peut couper ton moteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue à toi et change vite de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 miatapower a écrit:bienvenue à toi et change vite de caisse merci a tous 306 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bienvenue merci a tous 306 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ludocivic a écrit:bien venu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites