tox! 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bin voila sa fait un petit temps que je suis sur le forum mais vu que j ai pas encore de voiture (vu que j ai pas l age ) je vais vous présenter la voiture de mon frère qu il a eu aujourd'hui hui c est une crx del sol esi avec intérieur cuir rouge voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Très joli son delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et est tres belle même d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hé bien tu peux dire à ton frère qu'il a une del Sol un peu spéciale, c'est une 20th anniversaire avec le cuir rouge. Comme celle de JDMsol91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très belle le gris lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle a l air vraiment tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les siège ne vienne pas de cette crx del sol mais elle vient d un autre je pense faudra que je lui demande et se sera peu être ma première voiture et je vais faire des photo de l intérieur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie del sol belle acquisition que ton frere a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien ça bonne achat elle a l'air propre et ton frère il a des projets dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je ne crois pas k il ait un projet mis a par qu il va la rabaisser puis il changera peut être les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tox! a écrit:les siège ne vienne pas de cette crx del sol mais elle vient d un autre je pense faudra que je lui demande et se sera peu être ma première voiture et je vais faire des photo de l intérieur demain Alors c'est pas une vraie 20th anniversaire. Et le becquet c'est pas celui de la VTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben jantes + rabaissee il ne lui faut rien d autre pour etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ben jantes + rabaissee il ne lui faut rien d autre pour etre belle +1 pour les jantes et le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c est une vrai 20th anniversaire enfin l intérieur n a pas été changer le becquet je ne sais pas normalement c est celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tox! a écrit:oui c est une vrai 20th anniversaire enfin l intérieur n a pas été changer le becquet je ne sais pas normalement c est celui d origine Ah donc je disais juste au début lol Ben je sais jamais faire la différence entre les becquets des VTi et des ESi, je sais qu'il y en a un qui est plus grand que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ben jantes + rabaissee il ne lui faut rien d autre pour etre belle Juste rabaissée, rien qu'avec ces jantes là c'est déjà bien, sur celle-ci je trouve que ça lui va bien mais c'est surement le noir qui fait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pas 20th mais 25th elle est super basse la noire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est vachement basse celle de mon frère sera rabaisser au minimum qu on peut faire légalement mais c est toujours mieux d avoir de belle jante que celle d origine qui sont bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne base pour faire du jdm en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 xlr_8 a écrit:c'est pas 20th mais 25th elle est super basse la noire la Oups désolé... Toi aussi tu en a une, je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites