street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah ça a l'air tendu maintenant plus que la derniere fois qu'il t'on repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui à mon avis ça va être chaud pour passer dans un numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Oui à mon avis ça va être chaud pour passer dans un numéro. comme il ont dit "faudra les relancer le plus souvent possible"!!!! ET MOI SA M ARRANGE ,COMME SA J AI LE TEMP DE FINIR LA MIENNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Oui à mon avis ça va être chaud pour passer dans un numéro. comme il ont dit "faudra les relancer le plus souvent possible"!!!! ET MOI SA M ARRANGE ,COMME SA J AI LE TEMP DE FINIR LA MIENNE!! pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah c'est déjà bien sympa qu'ils nous préviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Où ça en est cette histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il faudrais que je les relance une de ces jours mais il m avais fait comprendre qu il leur fallais des projet full complet ( jdm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:il faudrais que je les relance une de ces jours mais il m avais fait comprendre qu il leur fallais des projet full complet ( jdm ) ce qui n'est pas mon k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites