Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est vrai que ce qui peut être sympa c'est de profiter de l'occase pour faire un rasso. Genre ils shoot les 2-3 voitures et une fois qu'ils sont partis on peut tjs discuter. En même temps ça peut leur montrer que honda passion ce n'est pas juste 4-5 voitures mais un groupe de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le magasine déchire pour N°1 de la longue série espérons. Il explique comment fonctionne le systéme VTEC. Enfin un magasine qui explique de la JAP pas comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est vrai que se mag est genial sa serait vraiment cool que la team HP passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui faut arriver la blinde pour qu ils voyent le nombre de passionné de la marque MARC B18: je t ai envoyé la photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'suis volontaire avec la miata!! Marc dis moi si ça t'intéresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pfff encore un truc de gay reserver au honda (faite gaffe suis vert maintenant lol) vais vnir vous enfumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 dommage que je suis loin de vous sa m'aurais bien plus se shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chris ee8 a écrit:pfff encore un truc de gay reserver au honda (faite gaffe suis vert maintenant lol) vais vnir vous enfumer MOI JE DIT CRIS IL FAUT QUE TU VIENNE AVEC LA SKY pour montrer le niveau ici en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Papitch a écrit:chris ee8 a écrit:pfff encore un truc de gay reserver au honda (faite gaffe suis vert maintenant lol) vais vnir vous enfumer MOI JE DIT CRIS IL FAUT QUE TU VIENNE AVEC LA SKY pour montrer le niveau ici en belgique moi y a pas de soucis mais faut voir ou et quand?peux pas allez me promener trop loin mais depecher vous sinon l aurais vendue avant de faire le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le mieu c'est de faire un rasso car pas vraiment de photo nickel eten plus je suis en mode"hiver" mais je repaserais en mode "été" pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 +1 D'accord pour le rasso et je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi aussi serai présent mais si c'est en Hiver faudra que je remette mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca prends 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah oui c'est justement pour ça que je n'hésiterai pas a les changer. Juste que j'ai mis 3heures a les nettoyer pour les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah oui c'est justement pour ça que je n'hésiterai pas a les changer. Juste que j'ai mis 3heures a les nettoyer pour les ranger pareille mais pour les demonte j'ai mis 30min le cric passe pas en dessous oblige de la mettre sur des bout bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah moi non ça passe. Faudrait pas beaucoup plus bas ma ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Ah moi non ça passe. Faudrait pas beaucoup plus bas ma ça va. le petit passe aussi mais j'ai un gros pour leve 2T qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah bah moi le gros a roulette faut que j'enlève le plateau et mettre le cric direct mais c'est pas très stable alors en faisais roue par roue avec les piti ça va encore plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pareil le miens passe pas non plus, faut quelqu'un pour lever la voiture en soulevant au niveau des ailes (petit à petit ils me font des ailes élargies lol) J'fais pas confiance aux p'tits crics d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 +1 ossi pour un rassos et repassage en mode été c la merde les crics , ça passe jms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 miatapower a écrit:+1 ossi pour un rassos et repassage en mode été c la merde les crics , ça passe jms... ben quoi vous ne connaisser pas les cric pour voiture tres basse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si on connais mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! C'est bon a savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! ...qui fonctionnent 3 fois et puis tu retrouve ta voiture à terre avec une grosse flaque d'huile sous ton cric... On en a un au garage mais il ne viens pas de chez Makro et celui là on a pas de problème au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! ...qui fonctionnent 3 fois et puis tu retrouve ta voiture à terre avec une grosse flaque d'huile sous ton cric... On en a un au garage mais il ne viens pas de chez Makro et celui là on a pas de problème au moins... ben ecout j en ai un depuis 3 ans et vu que je fait pas mal de voiture en black, il a deja servi et rien a signaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! ...qui fonctionnent 3 fois et puis tu retrouve ta voiture à terre avec une grosse flaque d'huile sous ton cric... On en a un au garage mais il ne viens pas de chez Makro et celui là on a pas de problème au moins... ben ecout j en ai un depuis 3 ans et vu que je fait pas mal de voiture en black, il a deja servi et rien a signaler!!!! mais tu ne comprend pas toi il n'ont PAS la carte makro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Si on connais mais c'est cher bo ,il y en a chez makro pour max 75 euro!! ...qui fonctionnent 3 fois et puis tu retrouve ta voiture à terre avec une grosse flaque d'huile sous ton cric... On en a un au garage mais il ne viens pas de chez Makro et celui là on a pas de problème au moins... ben ecout j en ai un depuis 3 ans et vu que je fait pas mal de voiture en black, il a deja servi et rien a signaler!!!! mais tu ne comprend pas toi il n'ont PAS la carte makrohaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mais si se n est que sa,je peut vous la preter les mec!!!! fallais me le dire tous de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu me le prête pour une durée indéterminée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:Tu me le prête pour une durée indéterminée ???? sans probleme!!! mais moyenant une caution de 75 euro!! et ,pas fou moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Tu me le prête pour une durée indéterminée ???? sans probleme!!! mais moyenant une caution de 75 euro!! et ,pas fou moi!! c'est par jour au moin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Tu me le prête pour une durée indéterminée ???? sans probleme!!! mais moyenant une caution de 75 euro!! et ,pas fou moi!! Prêter c'est pas louer ! Donc c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Tu me le prête pour une durée indéterminée ???? sans probleme!!! mais moyenant une caution de 75 euro!! et ,pas fou moi!! Prêter c'est pas louer ! Donc c'est gratuit mon poulet une caution est une somme que tu me donne et que tu recupère que si tu ramene se que je t ai prèter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je dois aller chercher la mienne... ...depuis 6 ans!! Je crois qu'ils ne l'ont plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:Moi je dois aller chercher la mienne... ...depuis 6 ans!! Je crois qu'ils ne l'ont plus lol Une caution pour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non pas la caution, la carte Makro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah a mon avis tu peux bien en demander une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben oui mais je pense qu'ils vont encore la garder 6 ans aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:Non pas la caution, la carte Makro AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:Non pas la caution, la carte Makro AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH d'accord!!!!! oui honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 garder vos crique au frais si le reportage ce fait se sera vers mars je pense j edite en P1 les photos que je vais envoyer au magasine pour qu il accepte le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:garder vos crique au frais si le reportage ce fait se sera vers mars je pense j edite en P1 les photos que je vais envoyer au magasine pour qu il accepte le reportage essss et tu a oubliez les tof de ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:garder vos crique au frais si le reportage ce fait se sera vers mars je pense j edite en P1 les photos que je vais envoyer au magasine pour qu il accepte le reportage essss et tu a oubliez les tof de ma sol j ai pas oublier il fait m envoyer la plus belle que tu as via MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi si tu veux des photos de la mienne il faut les pomper sur le post shooting hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:garder vos crique au frais si le reportage ce fait se sera vers mars je pense j edite en P1 les photos que je vais envoyer au magasine pour qu il accepte le reportage essss et tu a oubliez les tof de ma sol j ai pas oublier il fait m envoyer la plus belle que tu as via MP .... moi je t'en ai envoyé mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je t'en ai envoyer plusieur tu prendra la meilleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 exelent comme nouvelle deja que l ont devait voir pour aller finir la video dans votre coin . mais la j aurais une 2em occas de venir dans votre coin ...cool je voit pour quelque tof et je t envoie sa marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila mail envoyer au boss d autowork avec les photos croisé les doigts les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 arf je vient a l instant d avoyer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi j'ai le livre Il est TERRIBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites