Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ma première video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mmmhhh quel bruit Elle a l'air de bien poussé ta petite itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle pousse bien, j'ai déjà été dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mat a écrit:Elle pousse bien, j'ai déjà été dedans lol ouais moi avec deja posse le cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hondamania a écrit:Mat a écrit:Elle pousse bien, j'ai déjà été dedans lol ouais moi avec deja posse le cul dedans Suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa comme bruit la ligne C'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 B-hatch a écrit:Sympa comme bruit la ligne C'est une quoi ? il y a un 4 en 1, ligne inox 60mm supression de catalyseur et une sortie 100mm, je dois remercier Giorgio (Technic-echapp) du coté de Mons. Mais il y a 1 mois d'ici j'ai changer le silencieux et j'ai mis un supersprint, moin bruyant , mais les maintenant les flics n'ont plus rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Dans ce cas, tu n'as aucune excuse de louper ce topic ci /moteur-f4/vos-admissions-et-echappements-t3545.htm Lis un peu l'intro et fais ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 quel magnifique bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 B-hatch a écrit:Dans ce cas, tu n'as aucune excuse de louper ce topic ci /moteur-f4/vos-admissions-et-echappements-t3545.htm Lis un peu l'intro et fais ton post mdrrr comme il a fait son coup pour l'obliger a passer dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 quelle bruit !!!!!!!!!!!!!!! et ton itr est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:Dans ce cas, tu n'as aucune excuse de louper ce topic ci /moteur-f4/vos-admissions-et-echappements-t3545.htm Lis un peu l'intro et fais ton post mdrrr comme il a fait son coup pour l'obliger a passer dans ce topic Beh si tu veux être dans le coup, ce topic te montre ou tu en est dans ta vie mécanique The place to be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 putin ce bruit est vraiment kiffant j'espere qu'un jour ce sera a mon tour de rouler en itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 vtec 59 a écrit: putin ce bruit est vraiment kiffant j'espere qu'un jour ce sera a mon tour de rouler en itr Il y a 6 mois d'ici je me disais la même chose et maintenant me voila entrain de faire le con avec Un jour tu passeras le CAP Je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites