Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Je me présente Lebon Stéphane ( Steph )... J'habite Fleurus, j'ai 29 ans, je possède une EG5 achetée recemment à très bon prix... A par ca, suis en formation FOREM de 1 an pour devenir tôlier-carrossier-peintre et j'adore ca... je suis Fan de voitiures Japonaises.... je suis papa d'un petit garçon de 2 ans... mes hobbies: ma caisse, la moto, le vtt,... Que dire d'autre??? ben g qq japs avant ca comme crx et prelude... maintenant me voila avec mon nouveau projet, rendre ma caisse le plus JDM possible...lol... Voila, en gros... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenu a toi!!et on a deja 2 point commun;l enfant et le passage en mode jdm de nos caisse tu va vois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenu sur le forum des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue a toi et a ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenu sur le meilleur forum HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ça veut dire quoi JDM ? Tiens t'as pas oublié de préciser un truc dans ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tito a écrit:bienvenu a toi!!et on a deja 2 point commun;l enfant et le passage en mode jdm de nos caisse tu va vois ici on est malade nous ??? sinon sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi jsuis dans la région de Charlouz', Marcinelle plus précisément mika a écrit:tito a écrit:bienvenu a toi!!et on a deja 2 point commun;l enfant et le passage en mode jdm de nos caisse tu va vois ici on est malade nous ??? sinon sois le bienvenu parmis nous Oui moi je suis malade...j'ai bouffé trop de frites B-hatch a écrit:ça veut dire quoi JDM ? Tiens t'as pas oublié de préciser un truc dans ta présentation ? Qu'il connait quelqu'un qui fait des bonnes cartos pour pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mat a écrit: Qu'il connait quelqu'un qui fait des bonnes cartos pour pas cher? Tu dois avoir une commission toi c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit: Qu'il connait quelqu'un qui fait des bonnes cartos pour pas cher? Tu dois avoir une commission toi c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 merci beaucoup tt le monde.... c super cool... et ui c vrai je connais un endroit ou on fait de bonne cartos pas chers...lol et tout ca sans commissions...mdr... alors si qqn peut m'aider, je dois surement etre un peu C... car pas l'habitude des forums... comment fais-t-on..? on choisi le sujet a l'acceuil et c'est partis ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Passe chez moi à l'occasion et je te montre comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca y est le clan des negros au complet sur honda-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Avec moi comme chef hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ké chef? mes couilles ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Wai un coup de batte dans tes couilles si tu conteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour, a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ben les gars....?! vous battez pas... pq tant de haine et de violence...lol suis partagé entre dire uiiii c toi le chef et comme chrisss mes couillessss uuéé...mdr... non mais c vrai qu'il est fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ui j'oubliais.... et qwé les stickers B-hatch....? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu à toi le carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut a toi bienvenu sur hp b hatch et red baron et leur mots doux accordman a écrit:bienvenu à toi le carolo c quoi pour toi un carolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 racer666 a écrit:salut a toi bienvenu sur hp b hatch et red baron et leur mots doux accordman a écrit:bienvenu à toi le carolo c quoi pour toi un carolo ? bien venu a toi!!!! et un carolo, c'est un de charleroi comme mat et sa fais mat le carolo qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci a tous pour l'acceuil... c sympa et ca fait plaisir... je vois que vous etes tous equipés au niveaux caisse.... quand je pense a ma pauvre petite EG 5.... vivement que ma caisse soit finie....!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 joris_parizel a écrit:racer666 a écrit:salut a toi bienvenu sur hp b hatch et red baron et leur mots doux accordman a écrit:bienvenu à toi le carolo c quoi pour toi un carolo ? bien venu a toi!!!! et un carolo, c'est un de charleroi comme mat et sa fais mat le carolo qui passe JE SUIS PAS DE CHARLEROI JE SUIS DE MARCINELLE!!! JSUIS PAS UN BARLOT DE CAROLO MOI... (désolé pour tout les carolos mais faut dire ce qui est, Charlouz' c'est une poubelle géante...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mat si jai demander c quoi pour toi un carolo c parsque moi je sui un carolo et y paray que ce qui habite charleroi son aussi des carolo maintenant faudra dire un carolo de belgique ou de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos! Je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos! Je savais pas... il n'y avait pas un pedophile a Marcinelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos!Je savais pas...il n'y avait pas un pedophile a Marcinelle? ha oui il ecoute du metal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos! Je savais pas... il n'y avait pas un pedophile a Marcinelle? Marc Dutroux oui. Mais il est en taule maintenant et puis c'était du côté de Charleroi, à la limite. Et sa maison va être rasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos! Je savais pas... il n'y avait pas un pedophile a Marcinelle? Marc Dutroux oui. Mais il est en taule maintenant et puis c'était du côté de Charleroi, à la limite. Et sa maison va être rasée. te justifie pas hein mais bon on disait souvent marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:Ah bon? donc ceux de Charleville on les appelles aussi les Carolos! Je savais pas... t'aura apris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est clair, on en apprends tout les jours et je suis TRES loin de tout savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites