Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ayant l'habitude de proposer des post it lol je propose cette fois d'en faire aussi pour les videos. Ce qui peut être sympa c'est de regrouper tous des liens et avoir une sorte de petite base de donnée bien sympa. Donc vous postez vos videos honda de moteurs atmos et si elles sont jugées bien par la qualité ( les videos de gsm sont peu intéressantes ) alors je rééditerai en page 1 Je commence All motor drag CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TERRIBLE TES POSTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a fond terrible tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Put*** ça en fait des vidéos! lol Mais c'est quoi cette connerie, le filtre qui reviens au dessus du rétros, c'est n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pfiou y en a des vidéos ! Très bon post et pour celle que j'ai déjà vue elles sont terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok vais regarde une partie ajd et les autres beh demain et les autres jours tellement il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai que j'avais quelques videos en stock mdrr Mais vous remarquerez que j'en ai vachement plus en atmo qu'en turbo. C'est normal moi j'suis un fan de l'atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 terrible les vidéos le filtre au-dessus du rétro?? lui il aime entendre le bruit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 A mon avis ça devait être un délire pour faire la video car pour faire ça il doit rouler sans capot mdrr Mais le bruit il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oufti châl, je ne sais plus ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De la balle en mode BBBRRRROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pfou je me régale avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites