c3k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon je l'ai assez dit je me barre soit au japon soit aux states... Poukoi qu'on peut pas faire des trucs comme ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouai mais non hein là ça ne va pas... Qu'on retire un moteur Honda pour mettre un de Toyota c'est un peu fort... PS: Il a l'air de bien s'integrer quand même ce 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa enleve tout le charme de la s2k sa les belle monter en regime et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben oui je suis d'accord avec vous moi une ap1 je l' imagine avec prepa all motor mais le travail est la et ils ont pas peur de se faire gauler au premier coin de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c3k a écrit:Ben oui je suis d'accord avec vous moi une ap1 je l' imagine avec prepa all motor mais le travail est la et ils ont pas peur de se faire gauler au premier coin de rue... ouf ca avance bien ce petit truc je trouve la caisse trop legere meme pour un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'avoue sa marche pas mal mais je préfére le bruit et les 9000 tr/min que prend un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vtec 59 a écrit:j'avoue sa marche pas mal mais je préfére le bruit et les 9000 tr/min que prend un k20 F20 l'ami ben oui je comprends moi aussi j'adore mais les deux supercars japonaises que je préfère ç'est la s2000 et la supra turbo mk4 et la pour l'occase on a un condensé des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c3k a écrit:vtec 59 a écrit:j'avoue sa marche pas mal mais je préfére le bruit et les 9000 tr/min que prend un k20 F20 l'ami ben oui je comprends moi aussi j'adore mais les deux supercars japonaises que je préfère ç'est la s2000 et la supra turbo mk4 et la pour l'occase on a un condensé des deux désolé je ma suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c3k a écrit:vtec 59 a écrit:j'avoue sa marche pas mal mais je préfére le bruit et les 9000 tr/min que prend un k20 F20 l'ami ben oui je comprends moi aussi j'adore mais les deux supercars japonaises que je préfère ç'est la s2000 et la supra turbo mk4 et la pour l'occase on a un condensé des deux La Supra Mk4 c'est la JZA80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mat a écrit:c3k a écrit:vtec 59 a écrit:j'avoue sa marche pas mal mais je préfére le bruit et les 9000 tr/min que prend un k20 F20 l'ami ben oui je comprends moi aussi j'adore mais les deux supercars japonaises que je préfère ç'est la s2000 et la supra turbo mk4 et la pour l'occase on a un condensé des deux La Supra Mk4 c'est la JZA80 Ben oui je sais mais c'était pour être plus clair sinon j'aurai dis : il a viré le f20c de son AP1 pour mettre un 2jzgte de JZA80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 lol moi j'airais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites