auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah oui mais ça court pas les rues des filles comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 suis une exception sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mimie38 a écrit:et alors? ya pas de mal a se faire du bien ^^ c'est pas quand j'aurai 75 ans ou que j'serai marié avec des gosses que j'dirai tiens j'me ferai bien un plan avec plusieurs mecs ^^ tu as bien raison on parle de choses etranges sur se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bah a la fois avec moi sa dévie souvent sur des sujets un peu chaud ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah a la fois avec moi sa dévie souvent sur des sujets un peu chaud ^^ loool En Hiver c'est toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 voui c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 rhooooooo se poste et .........piouf j ai pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bon sur c est derniere lecture vais aller me couché moi demain une longue journée bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 leo a écrit:bonne nuit a tous Bonne nuit tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 comme je serer absent se soir , je vous souhaite un joyeux reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël c'est sur On va faire un topic, quels sont vos cadeaux de Noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui moi aussi pas la bon reveillon a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 +1000 joyeux noel a toutes la team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi aussi je passe en coup de vent pour vous souhaitez un joyeux noel a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux nowelllllllllll a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un joyeux reveillons a tous et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 noyeu joel a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fetes a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous pleins de bonnes choses gros bizouuuuuuuuuuu tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors les amis qu'est ce que le père noël vous a amenez de beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c3k a écrit:Alors les amis qu'est ce que le père noël vous a amenez de beau?? Un pommeau ITR Et j'aurai peut être une ED7 pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 auker14 a écrit:c3k a écrit:Alors les amis qu'est ce que le père noël vous a amenez de beau?? Un pommeau ITR Et j'aurai peut être une ED7 pour le nouvel an Ah et bien je crois que père noël a compris que tu étais en manque de chevaux il parait que ça va fort une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Alors les amis qu'est ce que le père noël vous a amenez de beau?? Un pommeau ITR Et j'aurai peut être une ED7 pour le nouvel an Ah et bien je crois que père noël a compris que tu étais en manque de chevaux il parait que ça va fort une ed7 Je sais pas je vous dirai sûrement ça la semaine prochaine ( j'espère ). En plus il y a un 4-2-1 et une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 mwa il ma ammener de koi acheter mes sieges baquets et un pommeau skunk2 euh sinon bah mon parfum préféré le azzaro pour femme et puis plein d'amour aller bonne nuit a vous kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les newEt bonne new ça, tu vas reprendre quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les new dans un sens c'est pas plus mal quel soit declassée comme ca tu peut reprendre une new toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vais bien voir mais de toute facon sa sera un daily donc un truc soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Papitch a écrit:je vais bien voir mais de toute facon sa sera un daily donc un truc soft une jap svp histoir de ne plus risquer de mourir decapiter en te suivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 'ne nuit par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tito a écrit:Papitch a écrit:je vais bien voir mais de toute facon sa sera un daily donc un truc softune jap svphistoir de ne plus risquer de mourir decapiter en te suivant!!! sa sera surment une swift ddis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:je vais bien voir mais de toute facon sa sera un daily donc un truc soft une jap svp histoir de ne plus risquer de mourir decapiter en te suivant!!! sa sera surment une swift ddis ho nikel sa mon ami!!!une swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les new Heuuu j'ai raté un épisode là... t'a crashé la Fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les new Heuuu j'ai raté un épisode là... t'a crashé la Fiesta? ou!i en gros j ai pris un truc sur l autoroute et bardaffffff capout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne journée par ici bizouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les new Heuuu j'ai raté un épisode là... t'a crashé la Fiesta? ou!i en gros j ai pris un truc sur l autoroute et bardaffffff capout Aïe... et c'était quoi le truc sur l'autoroute? Et donc elle est déclassée...domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:ben voila je vien de recevoir une petite lettre de l expert qui me dit en gros que ma caisse ne pas reparable et qu il vont me rembourser voila pour les newHeuuu j'ai raté un épisode là... t'a crashé la Fiesta?ou!i en gros j ai pris un truc sur l autoroute et bardaffffff capoutAïe... et c'était quoi le truc sur l'autoroute?Et donc elle est déclassée...domage! 3 plot de signalisation de travaux avec une barre de fer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah c'est pas plus mal qu'on te la déclasse au moins tu peux repartir avec une toute nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et une jap en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou par ici j'espere que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 kikooo, et quoi au chomage maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites