tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pourquoi tu est enerver mimie??? s est tres beau tes cheveux comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 merci jsuis enervée parce que apres 11h de taf aujourd'hui, mon patron gueule parce que je rentre manger ce soir ... et qu'il fallait que j'reste encore ^^ donc prise de tete avec le patron ^^ roh vite le chomage en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mimie38 a écrit:merci jsuis enervée parce que apres 11h de taf aujourd'hui, mon patron gueule parce que je rentre manger ce soir ... et qu'il fallait que j'reste encore ^^ donc prise de tete avec le patron ^^ roh vite le chomage en fait tu fait quoi comme boulot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis vendeuse dans les fruits confit et les chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 x_dav a écrit:xlr_8 a écrit:question comme ca, il passe plus trop David ? faudra j'le fasse chier sur msn alors ^^ Suis la poulet ms serieu en ce moment je bosse pas mal et je me prepare une GARCONNIERE Ms je suis tjs la j'crois qu'en fait c'est tous la meme galere, le boulot et apres les loisirs bon courage en tout cas pis j'espere a bientot si j'monte en belgique t'es le premier informé prends soin de toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 kk par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je pensais a un truc comme ca on ferais bien un post " photos de nous au travaille " ca pourrais etre super comique j aimerais bien voir tony faire ces petit ressorts moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:je pensais a un truc comme ca on ferais bien un post " photos de nous au travaille " ca pourrais etre super comique j aimerais bien voir tony faire ces petit ressorts moi ^^ ok ca marche mais pour 2009 mnt suis en conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:je pensais a un truc comme ca on ferais bien un post " photos de nous au travaille " ca pourrais etre super comiquej aimerais bien voir tony faire ces petit ressorts moi ^^A fond à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:je pensais a un truc comme ca on ferais bien un post " photos de nous au travaille " ca pourrais etre super comique j aimerais bien voir tony faire ces petit ressorts moi ^^ a tu y a penser !!! voila des moi que je voulai le proposer,mais j osaiss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il ne faut pas hesiter apres on voit si sa plait ou pas mais ça c'est plutot une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 street41100 a écrit:il ne faut pas hesiter apres on voit si sa plait ou pas mais ça c'est plutot une bonne idée +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:je pensais a un truc comme ca on ferais bien un post " photos de nous au travaille " ca pourrais etre super comique j aimerais bien voir tony faire ces petit ressorts moi ^^ a tu y a penser !!! voila des moi que je voulai le proposer,mais j osaiss pas beh ouais tu m'en avait parle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 paasez une bonne journée bizouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa ces une bonne idee meme si moi ces pas un boulot super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu ne s pas de sortie ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 erf nan pas ce soir j'suis fatiguée bosser encore 10h30 aujourdhui :/ jai calculé depuis lundi j'ai fait 62h30 cette semaine donc ce soir c'est repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:alor rien a voir avec le sujet , je recherche un titre de chamson . chanson pop rock angalaise ,chanter par un mec et une fille ( tres jolie) il y a une sorte de refrain siffler .je n'ai pas beaucoup d'indice pour vous aider desoler . si qq un a une piste sa ferais bien plaisir voici une chanson qui me rappelle celle que je cherche toujour . et tous cas ces tres resemblent et je me demande si pas eu qui l'on fait mes sur you tube je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah je vois celle que tu cherche alors. C'est eux (Eskobar) qui l'ont chanté avec Emma Daumas, de la Star Academy. Le titre c'est You Got Me. https://www.dailymotion.com/relevance/search/eskobar%2Bet%2Bemma%2Bdaumas/video/xlofw_eskobar-emma-daumas-you-got-me_music J'aime bien aussi cette chanson, d'ailleurs si tu la veux passe moi ton adresse mail et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 a non ces pas celle la , je sui certain que ces la fille de l'autre chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 coucou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 slt par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba sa va pas mal et toi ??? c'est ton post favorie celui la nn ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 on fait aller ^^ voui j'peux dire ce que j'veux on m'engueulera pas c'est pour ça j'l'aime bien ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba oui et puis il est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:a non ces pas celle la , je sui certain que ces la fille de l'autre chanson Ah ben désolé alors je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 no souci je continue mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 kikouuu par ici me voila petit plaisir de cette soirée un pierçing au labret ^^ et vous votre journée bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui pas mal la journée mais celle de demain sera mieux vu que se sera la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 erf c'te chance :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah oui mais j'ai des amis qui sont en congé depuis vendredi alors bah ça dégoute un peu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'ai pas de congé avant le 6 janvier quand j'serai au chomage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 deja une semaine que je conge chomeur inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 auker14 a écrit:Oui pas mal la journée mais celle de demain sera mieux vu que se sera la dernière Pareil pour moi. Vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quoi la TEAM BITEC?? C'est le raccourci de BITECOUILLES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bah en fait t'as les team vtec bah nous a grenoble c'est bitec ^^ mais faut etre sur les rasso avec nous pour bien comprendre tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai ça. Ca veut dire quoi BITEC ???? Ca a bien une signification lettre par lettre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'aime bien cette team ^^ elle me correspond dirons nous ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu avais raison Mat ..... Bitec ça lui correspond ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est à plutot BITATC ??? BITE A TON C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca redégénère là ..... Et puis faute d'hortographe Mat faut un " S " à Bite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 auker14 a écrit: Ca redégénère là ..... Et puis faute d'hortographe Mat faut un " S " à Bite ....... Ah bon, tu en a plusieurs toi? Tu viens de Tchernobyl, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit: Ca redégénère là ..... Et puis faute d'hortographe Mat faut un " S " à Bite ....... Ah bon, tu en a plusieurs toi? Tu viens de Tchernobyl, c'est ça? Bah non c'est elle qui en prend plusieurs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bientot bientot j'en prendrais plusieur en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ooooooh lalalala mais tu es une cochone toi et ça se confirme cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 et alors? ya pas de mal a se faire du bien ^^ c'est pas quand j'aurai 75 ans ou que j'serai marié avec des gosses que j'dirai tiens j'me ferai bien un plan avec plusieurs mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites