Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne nuit alors a toi aussi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne nuit kisssouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:gros bisous twa... dors bienJe crois que tu as une tite attirance pour lui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou par ici sa y é suis revenu du coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 envoye une toph qu'on voille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ta l air chaud toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Papitch a écrit:ta l air chaud toi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:Papitch a écrit:ta l air chaud toi moi? euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pas chaud moi , je veux juste voir sa new coupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 et de dériere j'les ai pas fait coupé a part devant mais j'ai fait posé 10 extension rouges j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 jolie teinte , perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouep ces bien vrais sa sa te va pas mal sa sent les fetes de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:jolie teinte , perso j'aime bien oui c'est vrai ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi aussi je trouve que ça te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 vous forcez pas hein... merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah non sa sort tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah non sa sort tout seul .... oui moi aussi sorti tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bon vous abandonne quelques minutes mwa... vais faire quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit: bon vous abandonne quelques minutes mwa... vais faire quelques photos... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est pas des photos cochonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'aime bien le poster Linkin Park... Ah c'est pas de ça qu'on discute? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non c'est pas de ça que l'on parle mais si tu veux on peux en parler. Dit Mimie sur ton poster de Linkin Park c'est quel groupe en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 quoi il est pas beau mon poster??? attention on critique pas linkin park... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:Non c'est pas de ça que l'on parle mais si tu veux on peux en parler. Dit Mimie sur ton poster de Linkin Park c'est quel groupe en photo C'est un peu une question à la con ça La réponse c'est pas Linkin Park par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah au moins je parle de tout et de rien Sinon je pense aussi que c'est Linkin Park !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:quoi il est pas beau mon poster??? attention on critique pas linkin park... Ah non non je critique pas, au contraire j'aime encore bien LP d'ailleurs j'en écoutais y a 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:mimie38 a écrit:quoi il est pas beau mon poster??? attention on critique pas linkin park... Ah non non je critique pas, au contraire j'aime encore bien LP d'ailleurs j'en écoutais y a 10 minutes. Moi aussi j'en écoutais. Bon je vais en télécharger tiens j'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 me revoila j'adore linkin park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:me revoila j'adore linkin park mouais.. ya mieu qd meme hien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jdm_styl a écrit:mimie38 a écrit:me revoila j'adore linkin park mouais.. ya mieu qd meme hien . et il y a moins bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:mimie38 a écrit:me revoila j'adore linkin park mouais.. ya mieu qd meme hien . et il y a moins bien aussi Spoiler: matt pokora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oui il y a mieux mais moi linkin park c'est tous les souvenirs du college qui reviennent ^^ rah qu'est ce que j'en ai fait des bétises sur les chansons de linkin park ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:oui il y a mieux mais moi linkin park c'est tous les souvenirs du college qui reviennent ^^ rah qu'est ce que j'en ai fait des bétises sur les chansons de linkin park ^^ et ben ca devai etre hard .:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 dsl :x bon me tais avant de raviver le feu mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:dsl :x bon me tais avant de raviver le feu mwa non non vas y ravive faut pas ce retenir de parler vais manger tu me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jdm_styl a écrit:mimie38 a écrit:oui il y a mieux mais moi linkin park c'est tous les souvenirs du college qui reviennent ^^ rah qu'est ce que j'en ai fait des bétises sur les chansons de linkin park ^^ et ben ca devai etre hard .:p C'était rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 no c'était bien... et en plus du linkin park et dans la kivik c'était encore mieux tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Quelle chanson? In The End? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 lol toutes les chansons a part une ou j'l'ai pas fait en l'écoutant c'est crawling... sinon toutes les autres sa a été fait ou dans la voiture ou dans le lit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:lol toutes les chansons a part une ou j'l'ai pas fait en l'écoutant c'est crawling... sinon toutes les autres sa a été fait ou dans la voiture ou dans le lit :p toujours pas couchée toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 et non tjs la pour vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:et non tjs la pour vous embeter c'est pas tout ca mais moi vais au lit bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 kisssou dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mimie38 a écrit:kisssou dors bien toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne nuit les gens a demain soir kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites