Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Allez ça cartonne lol Ou alors un plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je lui dirai, ferme ta brayette et casse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est nul ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:c'est nul ça... Bon ca va.......Je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 meuh non reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit: meuh non reste avec nous Bon si t'insiste je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 amstaff a écrit: Oh un champs de smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 owi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:amstaff a écrit:Oh un champs de smiley! Lequel tu choisis??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 sa parle de brayette ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mais bien sur ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Aucun, je ne mange pas cette sorte de smile, je préfère ceux là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Putain on a pas le temps de poster içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... suis la suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 civicman a écrit:mais bien sur ma pauvre lucette ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'est-ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... suis la suis la tu veux une sucette au nutella twa...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... Excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:civicman a écrit:mais bien sur ma pauvre lucette ma pauvre lucette ma pauvre mimi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 voui je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... suis la suis la tu veux une sucette au nutella twa...??? Moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:TONY a écrit:mimie38 a écrit:ah de suite ça parle de brayette alors monsieur arrive... suis la suis la tu veux une sucette au nutella twa...??? c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bon aller j'arrete sinon vais m'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Annie aime les sucettes, les sucettes a l'anie..... non au nutella par MIMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 owi au nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:bon aller j'arrete sinon vais m'enflammer oui oui attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bizarrement j'ai déjà envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 TONY a écrit:mimie38 a écrit:bon aller j'arrete sinon vais m'enflammer oui oui attention Justement faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:bizarrement j'ai déjà envie ^^Yeessssssss faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 roh bah si jsuis toute seule a dire des choses c'est pas la peine j'ai l'impression d'etre encore + cochonne que vous ça craint la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 -Allo les pompiers? Oui, vous pouvez venir içi, on a une jeune femme qui prends feu... alors l'adresse c'est euhh... Honda-passion.be... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:roh bah si jsuis toute seule a dire des choses c'est pas la peine j'ai l'impression d'etre encore + cochonne que vous ça craint la loool ça veut dire quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:-Allo les pompiers? Oui, vous pouvez venir içi, on a une jeune femme qui prends feu... alors l'adresse c'est euhh... Honda-passion.be... mdrrrAtta je vais sortir ma lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 que jsuis la seule a en parler tout le temps et ça me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 amstaff a écrit:Mat a écrit:-Allo les pompiers? Oui, vous pouvez venir içi, on a une jeune femme qui prends feu... alors l'adresse c'est euhh... Honda-passion.be... mdrrr Atta je vais sortir ma lance hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:que jsuis la seule a en parler tout le temps et ça me fait peur...C'est vrai que tu es la seule fille pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 amstaff a écrit:Mat a écrit:-Allo les pompiers? Oui, vous pouvez venir içi, on a une jeune femme qui prends feu... alors l'adresse c'est euhh... Honda-passion.be... mdrrr Atta je vais sortir ma lance Oublie elle est pas assez longue... les renforts arrivent, faut juste le temps que j'éteigne mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:amstaff a écrit:Mat a écrit:-Allo les pompiers? Oui, vous pouvez venir içi, on a une jeune femme qui prends feu... alors l'adresse c'est euhh... Honda-passion.be... mdrrrAtta je vais sortir ma lance Oublie elle est pas assez longue... les renforts arrivent, faut juste le temps que j'éteigne mon PC Ventard MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 roh tu sais moi longue ou pas du moment que tu sais t'en servir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:roh tu sais moi longue ou pas du moment que tu sais t'en servir :pDans ton ... MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ça y est ils sont tous mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ça y est ils sont tous mort... non creve d'ailleur moi vais au lit bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 gros bisous twa... dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ça y est ils sont tous mort... Non on est sur le chemin, on viens tous chez toi Bon sérieux, moi je vais me coucher aussi. A+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites