Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah mwa j'vais avoir mes deux sieges baquets déjà et j'ai pris la wii a ma mere, jme suis fait plaisir j'me suis pris la nintendo ds et j'ai pris un lecteur mp4 a ma soeur mais ils m'ont tjs pas envoyer le colis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah mwa j'vais avoir mes deux sieges baquets déjà et j'ai pris la wii a ma mere, jme suis fait plaisir j'me suis pris la nintendo ds et j'ai pris un lecteur mp4 a ma soeur mais ils m'ont tjs pas envoyer le colis :/Trop fort, veux voir les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as plein de tunes toi pour acheter tout ça juste pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah tu sais pour une fois que j'touche une paye correcte j'peux faire bien plaisir a ma famille vu qu'il m'en reste pas beaucoup en france j'en profite un max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah tu sais pour une fois que j'touche une paye correcte j'peux faire bien plaisir a ma famille vu qu'il m'en reste pas beaucoup en france j'en profite un max ^^Moi aussi mais je ne les voient presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 voila les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:voila les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:voila les sieges c'est les meme que tu as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est ceux la que j'ai pris ils ont était monté un mois ou deux grand max dans la voiture, c'est le chéri de ma meilleure amie qui me les vends donc bon pour le prix j'les prends sont en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:c'est ceux la que j'ai pris ils ont était monté un mois ou deux grand max dans la voiture, c'est le chéri de ma meilleure amie qui me les vends donc bon pour le prix j'les prends sont en excellent étatCombien tu les as payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 250€ ils sont reglables, rabatable et en plus ça ira niquel une fois la peinture faite sur la kivik :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:250€ ils sont reglables, rabatable et en plus ça ira niquel une fois la peinture faite sur la kivik :p oui ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je trouve que ca te va bien bien les mèches parlant d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 merkiiiiiiiiii dans la semaine j'vais en faire poser 10 autres de meches rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu passe du coq a l'âne toi. Ah non les sièges et les mèches ont la même couleur ( enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:merkiiiiiiiiii dans la semaine j'vais en faire poser 10 autres de meches rouges ^^ Des photos alors, on veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah en fait j't'explique, la sur la photo on voit pas trop, mais j'ai les cheveux violine avec les meches rouges, et ma kivik sera camelia avec des pointes de rouge :p c'est tout reliés looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:Tu passe du coq a l'âne toi. Ah non les sièges et les mèches ont la même couleur ( enfin presque ) Oui je sais mais c'est un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 hum des photos erf j'sais pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bah en fait j't'explique, la sur la photo on voit pas trop, mais j'ai les cheveux violine avec les meches rouges, et ma kivik sera camelia avec des pointes de rouge :p c'est tout reliés loooolSi si j'ai vu du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:hum des photos erf j'sais pas hein Ah si des tofs tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bon ok... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bon ok... looolyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 lol bon sinon a part mes meches qu'est ce que vous racontez de bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon moi je vous laisse, je vais au dodo a demain kizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne nuit bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah a part ça on raconte rien je pense que ça se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah ouai j'vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 beh moi vais pas tarde a alle au lit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne nuit twa alors... gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:bonne nuit twa alors... gros gros bisous gros bisous mimie bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne nuit les gens dormez bien kisss a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:roh bah écoute hein stu veux on se reveille ^^ enfin du moins mwa j'me reveille y suffit que tu laisse un message et 20 autre suive ds les dix minute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 alor rien a voir avec le sujet , je recherche un titre de chamson . chanson pop rock angalaise ,chanter par un mec et une fille ( tres jolie) il y a une sorte de refrain siffler .je n'ai pas beaucoup d'indice pour vous aider desoler . si qq un a une piste sa ferais bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est de quelle année +/- ? Quelle période je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je dirais 2006 mes pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 jdm_styl a écrit:mimie38 a écrit:roh bah écoute hein stu veux on se reveille ^^ enfin du moins mwa j'me reveille y suffit que tu laisse un message et 20 autre suive ds les dix minute.. pour ta chanson euh c'est pas évident quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jdm_styl a écrit:mimie38 a écrit:roh bah écoute hein stu veux on se reveille ^^ enfin du moins mwa j'me reveille y suffit que tu laisse un message et 20 autre suive ds les dix minute.. C'est normal je trouve, elle est libre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ahhhh demain jvais chez le coiffeur :D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit: ahhhh demain jvais chez le coiffeur :D:D:D:D:DMe réjois de voir ca, voir si ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ça me rendra tjs moins moche que dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ça me rendra tjs moins moche que dab sauf si tu te la fait a la britney spears.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 euh non ça risque pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:ça me rendra tjs moins moche que dab Personne a dis que tu étais moche tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 vous non c'est vrai... mais bon bref passons (j'aime pas ma tete) ah vi j'avais une question, sachant que j'ai déjà un pierçing a l'arcade et un au nez, sa va choqué si j'en fait un sur la levre inférieure ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mimie38 a écrit:vous non c'est vrai... mais bon bref passons (j'aime pas ma tete)ah vi j'avais une question, sachant que j'ai déjà un pierçing a l'arcade et un au nez, sa va choqué si j'en fait un sur la levre inférieure ou pas???Non moi ca m'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sur la langue. Comme celui là: Sinon pour Bruce, désolé je vois pas pour ta chanson mais je réfléchis encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 berk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mat a écrit:Sur la langue.Comme celui là:Sinon pour Bruce, désolé je vois pas pour ta chanson mais je réfléchis encore...Oh quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 si j'étais un mec et que ma copine avait ça sur la langue j'aurai meme pas envie d'une sucette :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites